Les discussions

Itunes ne détecte pas l'iphone 6 désactivé..

Bonjour, Mon frère ayant un iphone 6, à désactiver son téléphone par suite de code incorrect. Il demande donc d'aller sur iTunes pour pourvoir l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Marcy

Code de restriction

 Fermé

Bonjour, J’ai appri à une école en Afrique du Sud, et là-bas tout le monde utilisait un iPad pour travailler. Il y avait des personnes là-bas qu...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
bendrop

Transfert d'un ipod à un ipod touch

 Résolu

Comment transférer ma musique de mon IPod à mon nouveau IPod Touch? J'ai déjà importé les morceaux de musique sur mon laptop. " iTunes Library 2018-11...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Enlever la barre de recherche de mon écran iphone 7

Bonjour à tous J’ai installé un fond d’écran sur mon iphone Et j’ai repoussé toutes mes icones d’applications sur les pages suivantes, de manière à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème envoie sms iphone

Bonjour, depuis quelques mois, certains jours impossible d'envoyer des SMS vers des téléphone Android ou autres. Désactiver Imessage, éteindre et r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme de charge avec ipad

Bonjour, mon ipad retina wifi 64go acheté le 19 12 2012 ne se recharge plus que faut il faire s il vous plait est ce un problème de batterie? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Sms non distribués

 Résolu

Bonjour, Certains de mes sms ne sont pas distribués ? Je viens de désactiver le wifi et j,ai ou les renvoyer Pourquoi ? J'aime bien comprendre M...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Danyloi

« votre iphone n’est pas activé »

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fred.ml

App qui disparaissent sur l’arriere plan

Bonsoir, Help!!! J’ai téléchargé la dernière mise à jour d’iOs (j’ai un iPhone SE) Je découvre avec joie que toutes mes app ont disparu de l’...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réactiver iphone 7 sans bouton home apres maj + iphone détecté itunes uniquement

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iPhone 7, sauf que j'ai déchire la nappe home pendant l'operation. Je n'aurais pas de probleme a util...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5c erreur (-1)

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de restaurer mon iphone 5c qui avait un léger problème, il me mettait recherche même sans carte sim, en regardant sur internet j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Probleme d'affichage sur ipad

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. En fait hier je regardais une vidéo sur YouTube et j'ai fait tomber mon iPad. Depuis il y a le bouton pause et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment désactiver mon ipad

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad mais mon petit frère a désactivé mon iPad.Je n'ai pas encore utilisé,serais t'il un problème.comment le désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6s : perte 4g, redémarrage du tél pour la retrouver

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon iphone 6s.. J'ai la 4G Bouygue qui marche super, et d'un coup, mon réseau va passer en 3G et ne plus rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Tache noir sur mon écran

Bonjour, je viens de guyane je suis en metropole pendant quelque temps mon téléphone n’est tombé a aucun moment jai une vitre de protection en arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Tache jaune iphone x

Bonjour il y a quelques semaines j’ai vaporiser , non volontairement, mon iPhone X. Depuis j’ai une tache jaune, ce n’est qu’esthétique mais ça me dér...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

C'est désactiver

Bonjour, comment réinstaller un iphone sans utiliser le câble USB

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
HelpiOS

Aidez moi svp je ne sais pas desinstaller une application ios 12.1.2

Bonjour, veuillez m'aider car ça me soûle énormement l'autre jour j'ai installer "APPVALLEY" et jai voulu la desinstaller malheureusement l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Desimblocker

Bonjour à tous J’ai un iPhone 7 Plus qui est verrouillé sur le réseau T Mobile USA. Je l’ai il y a un . Je veux le desimblocker mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Recuperation numero supprime

bonjour , j'ai supprime un numero de telephone portable sur mon Samsung comment puis je le recuperer?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lemecano32

Iphone 7 but d’ecran

Bonjour j’ai un problème avec mon écran d’iphone 7. En effet en bas de l’écran je peux voir le haut de mon écran clignoter ce qui est assez gênant que...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bonjour juste savoir avec la version 7.1.2 on peut avoir l'application watsapp e

Bonjour, jai iphone 4 version 7.1.2 cest possible lapplication watsapp et facebook

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Changer version iphone 5

Bonjour, Comment changer version de mon iphone 5

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour du logiciel

Bonjour, mon soucis avec mon iphone4s c'est que j'aimerais quitter de ios7 à ios9 mais le soucis se pose que mon téléphone est déjà à jour sur iOS 7 c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Transfert des photos

 Résolu

Salut Je ne sais pas comment transférer mes photos depuis mon smartphone ""Galaxy g7"" vers mon iPad J'ai essayé des applications mais je n'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Keroum

Impossible de télécharger l'application

Bonjour, je suis sur iOS 9.3.4 avec un iPhone 5s et mon problème est que quand je veux télécharger appvn un message me dit impossible de télécharger l...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
woisapp

Problème d'icloud

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s en occasion, Voilà que je l'ai réinitialisé en mettant iOS 9.3.5, et suis bloqué sur compte iCloud . J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
HelpiOS

Coupure intempestive iphone 5c

Bonjour, Bonjour, Nous avons un iphone 5c dont les communications sont systématiquement coupées au bout d'un certain moment qui peut varier de qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
HelpiOS

Mms dupliqué mais deux numéros différents

Bonjour, Un ami a reçu mon MMS puis également le même MMS d’un Numéro inconnu en même temps, il s’agit d’une capture d’écrans à laquelle seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué icloud

Bonjour, jai un iphon bloque dun compt ilcoud une solition svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Husman60

Téléphone allumé

Bonjour, Je voudrais laisser mon iPhone 6 allumé sans cesse mais impossible je ne peux pas m’arrêter décrire une seconde que ça y est il est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment enlever le compte icloud sur un iphone 4

Bonjour, Comment enlever un compte icloud sur un iPhone 4

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 6s n'emet aucun son sans écouteur

Tout est dans le titre, mis a part sur YouTube mon iPhone ne fait plus aucun son sur aucune application Je l'ai totalement réinitialiser en pensant r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5c qui est en charge mais ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon 5c est en charge depuis quelques heures, mais il ne se r'allume pas. J'ai le symbole me montrant que mon telephone est bel et bien en c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Groupe d'adresses mail sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPad Je suis amenée à adresser des mails identiques à plusieurs personnes Comment faire pour regrouper leurs adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Ecran casse autour du bouton

Bonjour mon ecran est casse autour de mon bouton id er donc le bouton sort et va presque se casser. Avez vous une solition a part remplacer l ecran ....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

J ai cassé mon iphone

Bonjour, iPhone /j’ai cassé le touche du son de mon téléphone donc je ne peut plus monter le sons c’est assez embêtant QUE DOIS JE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Mon iphone me dis impossible de payer des applications?

Bonjour, Je veux payer des applications avec mon iPhone la carte de crédit est entrée correctement mais le iPhone refuse de payer ? Y a t’Il un r...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Ipad s’éteint

Bonjour, Depuis quelques temps mon iPad joue des tours. Batterie qui passe de 80% à 5% en un claquement de doigt. Lors du branchement, s’allume av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ghost

J’arrive pas à déconnecter mon compte icloud

Bonjour, j’arrive pas à déconnecter mon compte iCloud , aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon tactile est capricieux

Bonjour, j’ai un problème totalement différent, depuis que j’ai acheté mon iphone 6+, mon tactile marche une fois sur dix uniquement quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone 4s ne se charge pas . s' allume et s'eteint sur la pomme

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un iphone 4S .puis je lai laisser .un ans passe jai essayer de l'allumer : 1-il ne se charge plus 2-la pomme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Pb enregistrement son sur ipad mini3

Bonjour D’un seul coup plus aucun son sur mes vidéos prises Que se passe-t-il. Siri ne m’entend pas. Merci de m’aider, ma tablette n’a subit aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Retrouver mon ig

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je demande comment récupérer mon IG, mes abonnés etc... sans changer mon code. Pourrais-je, svp avoir une répo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Mon. iphone 6s reste avec le rond de chargement

Bonjour, Mon iPhone 6s reste sur Une boucle de chargement depuis qu'il a bug sur une application. Que faire ??? Configuration: Configuration: Andro...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sue

Blocage appel masqué

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Free comment puis je bloque les appels masqués sur mon iPhone 7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Muriel

Iphone mort ?

Bonsoir/Bonjour, hier soir j'utiliser Discord pour parler avec un ami, mon téléphone charger (99%), ensuite j'ai vu que mon téléphone (Iphone 6S) av...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IKrnag

Mon iphone s'allume affiche la pomme puis un noir et s'eteint

Bonjour, J'ai mon iphone qui marchait correctement et un jour a commencer a s eteindre et se rallumer en boucle je l ai envoye chez un technicien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
HelpiOS

Sms vers adresse de courriel

Bonjour j’aImerais savoir si on peut envoyer un sms d’ un iPhone 8 sûr une adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
HelpiOS

Carte cadeau

Dois-je forcément acheter une carte iTunes Store pour pouvoir tout acheter sur ce dernier ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jumulka
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 49 944