Les discussions

Ipod touch parle tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon ipod touch, il y a une voix de femme qui parle dès que je tape quelque part, par exemple si je tap sur une appl...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mista.ier

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai donné mon iphone5SE pour acquérir un iphon 6S. Comment faire pour que les modifications effectuées sur iphone5 ne se fassent pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Changa

Comment connecter mon iphone via itune sans reseau wi-fi ?

Comment me connecter à itune via mon iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Rebeury

Pourquoi quand je charge mon iphone il s'allume puis s’éteint ?

Bonjour, lorsque je met mon phone en charge en charge il affiche la pomme puis s'teint donc je ne comprend pas vraiment le problème car j'ai même chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fred.ml

Le mot de passe oublié

Je oublié mon mot de passe itel 2060 quand J'allume on me demande le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fred.ml

Mon telephone ne se rallume pas

Bonjour, Mon Iphone 4 était bloqué à 82 % de batterie j'ai lu qu 'il fallais le redémarre mais une fois éteint il ne se rallume plus je l'ai mis à c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
y-sf

Iphone 6s qui "saute" en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et je recherche un réparateur digne de confiance sur Paris car la réparation par Apple non seulement n'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
miamifontainebleau

Problème connexion iphone 7 sur macbook air

Bonjour, voila mon problème est le suivant, lorsque je branche mon iPhone 7 sur mon macbook air (avec le cable d'alimentation d'origine) celui ci ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Petzouil25

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai mon iPhone, mais j'ai oublié mon mot de passe et ça me demande de me connecté sur iTunes que devrais-je faire? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Freebox revolution

Bonjour, Ce lundi 04 décembre, j’ai souscrit un abonnement à la freebox révolution au tarif de 39,90€ par mois. La surprise est qu’ils viennent de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fred.ml

Pas de son chez mes contacts

Bonjour, quand je veux téléphoner mes contacts n'ont pas de son ??? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
baladur13

Carte sim

Bonsoir, J'ai acheté un IPHONE d'occasion à ma soeur pour Noël. Sauf que pour le moment elle possède un SAMSUNG donc une carte Sim non adapté a l'IPH...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
coco2307

Iphone désactivé - se connecter à itunes

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 8 .... Ce matin en me réveillant l'écran était bloqué sur "L'Iphone est désactivé . Se connecter sur iTunes"...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Connecté un iphone à un pc

Bonjour, comment voir les photos de mon iphone sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Synchronisation iphone nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! J'ai un iPhone 5s (que je ne mets plus à jour depuis longtemps). J'avais un disque dur avec toutes mes musiques dessus mais j'ai perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Changement apple id impossible

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai aujourd’hui acheté un iphone 7 sur lequel j'ai voulu créer un nouvel ID Apple pour avoir un mail .iclou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Touch id

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 8 fait une sorte de redémarrage permanent (avec la roue crantée qui tourne) pendant quelques secondes puis m’affiche la page...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, L'iPhone de mon cousin est bloqué sur un écran noir avec la petite roue blanche qui tourne en boucle... On a bien essayer de le reset avec ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Sandrine

Perdu

Bonjour, Bonjour j ai egarer mon I phone se week kend coment faire pour le retrouver ou le bloquer la sim Configuration: Android / Chrome 62.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
^Abel^

Iphone 6 bloqué en boucle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon iphone 6 est bloqué en boucle , écran noir avec le petit serpentin rond qui tourne et il repart sur l'écran principa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Je n'ai pas accès a la catégorie app - itunes store

Bonjour, voilà, je suis revenu sur mon ancien Iphone 4 car j'ai cassé mon autre téléphone (qui n'était pas un iPhone)! Du coup, je l'ai restauré e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
fred.ml

Bug écran de verrouillage qui apparait aléatoirement

J'ai mon iphone SE depuis mai 2017, nous sommes en décembre 2017.. et j'ai un bug.. Je vais vous expliquer : Par exemple je vais sur n'importe quelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
JusteZélia

Problème ipad

Bonjour, après quelques secondes d'utilisation l'écran devient noir avec "la roue qui tourne". ensuite j'appuie sur le bouton principal il s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jpl63

Je n'arrive pas téléchargé ios 8.0,9...

Bonjour j'en'arrive pas a instaler ios8.0 ainsi que d'autre application parceque.J ai IPhone 4s .logiciel 7.1 . Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
fred.ml

Impossible de lire/trouver les musiques sur mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 5S sur lequel j'ai mis quelques musiques en passant forcément par Itunes mais impossible de les trouver sur mon téléphone,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Iphone 6 bloqué

Bonjour, Mon iphone 6 passe de l'écran blanc avec la pomme à l'écran noir. il tourne en boucle et ne se rallume plus. Que faire ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Laalie

Restauration iphone 5c - identifiant icloud mal orthographié

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone dont j'aimerais faire une restauration complète à cause d'un bug du capteur de luminosité. Pour se faire je d...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AntiG44

I-phone 7plus bloqué

Bonjour, Mon iPhone 7 Plus est bloquer sur la pomme malgré le reset il bloque toujours sur la pomme et ne veux pas s’allumer Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Compatibilité orange-sfr

Bonjour En complément de ma question précédente : puis-je rester sur Orange pour l'iPhone alors que l'ADSL de l'ordinateur a pour opérateur SFR ???...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fred.ml

Ipad se bloque au cours de l'ouverture d'une application

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mon ipad, audébut,il s'allume et au bout de 10 secondes,il s'éteint et je ne peux le rallumer qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
sabvcf3

Problème ipad

 Résolu

Bonjour, problème avec mon ipad air. Il s'allume normalement, je rentre le code et il fonctionne normalement pendant une minute puis écran noir et une...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Mon iphone redemarre intempestivement

Bonjour, mon iphone redemarre intempestivement des que je commence une action avec une appli

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Iphone reçu en cadeau il y a 2 ans

 Fermé

Bonjour alors je vous explique j’ai reçu un cadeau par mon petit ami il y a deux ans de cela c’est un iPhone 5s. Nous sommes en rupture et monsieur v...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever mon chargeur du ...........

Bonjour, Hier soir j'ai brancher mon chargeur sur ma tablette Apple et elle est tombé et il y a un petit bout de chargeur qui reste dans le trou p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
VortexUrukog

Bloqué

Bonjour, Désolée pour le dérangement mais j'ai un problème avec mon téléphone portable et il est bloqué je ne me rappelle pas de mon code merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Les messages ne s’envoient plus à un destinataire unique

Bonjour, Les messages ne s’envoient pas à un seul destinataire, comment résoudre ce problème ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
adrijez

Mon iphone 4s ne détecte plus de réseau wifi!

Bonjour, Mon iPhone 4s ne détecte plus de réseau wifi. Je suis en 7.1.2 fraîchement restauré mais sans résultats. Le bluetooth fonctionne bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
+1

Téléchargement de mon iphone à ordi maison

Bonjour, J'ai un iPhone5-6 et je tente de télécharger mes photos et vidéos sur mon ordi (Windows 10) - J'ai déjà installer iTunes Apple mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipad model a 1475

Bonjour, Bonjour, Je demande code de déverrouillage iPad Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml

Mon iphone s'eteint seul

Bonjour, je posséde un iphone 6 il s'éteint seul et cela commence a me gonfler. Quelqu'un pour m'aide svp merci Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
CDus

Avoir des application sur ios 7.1.2

Bonjour, comment tu fait pour avoir les application sur itunes ? il ne son pas compatible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poumsab

I pad air

 Résolu

Bonjour, mon ipad air reste en ecran noir ,lorsque j'appuie sur les touches fonction ,j'entend bien le son emit par la fonction demandée ,mais l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telercharger sans mode paiement

Bonjour, Je voulais telercharger la musique et il me demande mode paiement Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Reset

 Résolu

Bonjour.... Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Chrome cast

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon ipad vers le chrome cast pour visionner des films j ai télécharger Google chrome qui et voit bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
OLIVE974RUN

Ipad n'ouvre pas

Bonjour, Mon ipad ne fonctionne plus, lorsque j'essaie de l'ouvrir il n'y a seulement que la pomme qui apparaît POURQUOI ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bazfile

Comment retirer le mode rafale sur l'iphone 6+ ?

Bonjour, J'ai un iphone 6+ et je souhaite retirer le mode rafale qui est mis automatiquement lorsque je veux prendre une photo avec le retardateur. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Max

Déblocage

Bonjour ici j'ai acheté un iPhone occasion et cet iPhone est occupé par un compte iCloud alors je parviens à télécharger quoi que ça soit ni desinstal...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Comment mettre des app sans itune

Bonjour, j’ai un iPhone 5s et je ne me rappelle plus de mon mot de passe et j’ai entendu parler de mettre des applications sans iTune aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
aneguy

Envoi d'un même sms à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment envoyer un SMS à plusieurs personnes (pas un groupe, juste 3 ou 4) ? Merci de votre répons. Teletunestel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 49 998