Les discussions
Ma musique en sonnerie sur iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'...
Flash player pour ipad
RésoluBonjour, Je sais que Fp n'a pas été conçu pour Mac mais depuis le temps n'y a-t-il pas une solution pour arriver à l'utiliser sur IPAD2 ? Merci d'...
Iphone 4 ou 4s ?
RésoluBonjour, voulant changer de téléphone pour un iPhone, j'hésites entre l'iphone 4 et le 4s. Certains disent que le 4 n'aura plus de mise à jour dans pe...
Problème musique.
RésoluBonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres. Mon souci c'est que la m...
Virement appliprivée
RésoluBonsoir à tous !! Il me vient une petite question comme ça : J'utilise AppliPrivée, et je cumule 12€ et quelques... Y'a moyen de faire un vireme...
Carte sim free question
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement. J'ai une carte sim free 2€ et je voudrai savoir si je met ma carte dans l'iphone est ce que ma carte prendr...
Une batterie qui se décharge à vitesse grand v
RésoluBonjour, Il y a quelques mois (3/4 mois environs ) j'ai acheter mon premier iPhone ( iPhone 4 ) la batterie était super et se décharg...
Iphone 3g & free & sfr.
RésoluSalut. Alors j'ai reçu ma carte sim de Free [O.99euros], mais ma portabilité de sfr ce finit demain entre 11h & 15h. J'ai mis ma carte sim Free sans l...
Réseau indisp. iphone 3gs
RésoluBonjour, Mon Iphone est tombé par terre , il ne capte plus de réseau C'est quoi le problème à votre avis ? PS : la carte SIM est bien mise en ...
Problème d'installation des application sur mon iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer des application sur mon iphone, comment je peux procéder, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...
Comment préserver sa batterie pour ipad 4 retina ?
RésoluBonjour, je laisse le plus souvent possible mon iPad retina relié au câble de charge , je suis a 100% de batterie constamment.est-ce une bonne idé...
Ipod touch 5; 32 ou 64gb?
RésoluBonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...
Appel facetime?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des appels Facetime entre un iPod touch 4ème génération et un iPod touch 5ème génération? ...
Problème sim avec iphone
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone. Dès que je l...
Facebook iphone3s
Résolubonjour Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrais bien savoir pourquoi quand je veux aller sur facebook la page ne tient pas plus de ...
Mon ipod deconne ?
Résolubonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...
Comment transférer word sur une tablette ipad ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...
Iphone 4s blanc
RésoluBonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s dans 15 jours environ , et je ne souhaiterai un blanc . Le problème est que sur plusieurs sites , des interna...
Jeux
RésoluBonjour, Moi j'aimerai télécharger des apps et jeux gratuit. sa ne marche plus acose que j'ai mis ma carte de crédit sur app store. comment on fait ...
Des informations sur ipod touch 3g
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...
Partage de connexions
RésoluBonjour, Puisqu'il est possible de partager la connexion 3G de son téléphone pour s'y connecter avec un PC, est-il également possible de partager ...
Bloqué pomme
RésoluBonjour, Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme lors de la dernière mise à jour ? Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour quoi? Merci. ...
Flash quand ça sonne ou que je reçois un message
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, l'iPhone 5 fait un flash quand ça sonne où qu'un message a été reçu Merci pour votre aide Lulu P.S : Je vous enver...
Problème appareil photo iphone
RésoluBonjour, y'a quelques jours j'ai du changer l'appareil photo de l'iphone parce qu'elle était bloquée mais depuis dés que je reçois un appel ou une...
Comment remplirle carnet d' adresses sur l'ipad?
RésoluBonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...
Iphone bloqué suite à interruption de téléchargement ios6
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS , j'ai voulu télécharger iOS 6 avec la dernière version d'iTunes ...le téléchargement s'est interrompu en plein milieu.....
Nécessité de sauvegarder mes contacts iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts qui sont dans mon iphone 4, afin de récupérer toutes les coordonnées (adresse, fonction...) pour...
A quand est prévu la ios 6.1.4 sur iphone 4/4s?
RésoluBonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de avoir une date pour la sorti de la version 6.1.4 sur iPhone 4/4S? Merci.
Suppression partie "autres" dans iphone 4gs
RésoluBonjour, Je pose ici une question à mon avis récurrente, comment récupérer les Gigas perdus dans la partie autres, sans effacer des données impor...
Pas d'itunes sur ipad
RésoluBonjour, Pas de pb avec mon mini ipad sauf que depuis 2 jours quand je veux aller sur itunes une fenetre s'ouvre "le certificat d'accès à ce serveu...
Vérifier si application déjà existante
Résolubonjour,je suis un nouveau membre........voici ma question....si j'ai une idée pour une nouvelle application sur un mobile,comment vérifier rapidement...
Mobile de la france en espagne
RésoluBonjour, je suis orange je voudrais savoir si avec mon iphone 4 ,je part en espagne et je voudrais savoir si je dois faire quelque chose pour que ...
Iphone v1 : vitre cassée...
RésoluBonjour, Je suis le heureux pocesseur d'un iPhone mais je me suis assis dessus : Résultat, le verre est cassé, mais pas l'écran, ni le tactile. J'a...
Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ...
Carte micro sim pour mini ipad
RésoluJe n'ai jamais utilisé de carte SIM à date pour mon mini IPad (connexion cellulaire) J'ai l'intention de l'utiliser d'une façon assez limitée? quel...
Iphone 4 bloqué ecran en mode recovery
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu faire une restauration de mon iphone jusqu'à ce qu'une erreur itunes apparaisse. Cela mettai déjà arrive...
Vol iphone 4, que faire ?
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je me suis fait voler mon iphone 4 dans la rue, j'étais au téléphone avec une amie et un mec m'a demandé l'heure avant...
Connexion iphone 3gs 0 pc compaq
Résolumon pc compaq ne reconnait pas mon mobile iphone 3gs. comment exporter mes photos du mobile vers le pc. si quelqu'un a la reponse merci
Mon iphone ne reconnait plus mes écouteurs,bouton veille déconne
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G 16Go: Je vous l'explique:Il y a pas longtemps suite à un passage en Mode Recovery le problème a ét...
Utiliser l'ipad pendant la charge
RésoluSalut sils vous plais monsieur et ce que vous pouvez maider Est ce que je peux utiliser lipad en le chargeant en meme temps est ce que cest grave po...
Recuperer donnees iphone 3 gs sur un iphone 5
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer les donnes d'un iphone 3 gs sur un iphone 5 Merci pour vos réponses
Enregistrer musique d'itunes vers l'ipad 2
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer des morceaux de musique (que j'ai téléchargé dans ma bibliothèque itunes sur mon ipad). Merci
Transfert des photos de l'iphone vers mon pc
RésoluBonjour, merci de m'aider en m'indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon Iphone sur mon ordinateur pour les sauve...
Le code rio
RésoluBonjour, Comment faire si le code Rio est incorrect que dois je faire pour obtenir un nouveau code Rio merci Configuration: iPhone / Mozilla In...
Application iphone
RésoluBonjour, je voulais conaître le nom de cette appli à environ 10 sec. https://www.youtube.com/watch?v=nvKyYeJJYwM&list=PLHFlHpPjgk713fMv5O4s4Fv7k6yTk...
Adresse ip
Résolubonsoir je ne sais jamais quoi écrire quand on me demande mon adresse ip j'y vais toujours au pif.............. à quoi ça ressemble? on me la dema...
Protection écran ou non ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question mais c'est plus intéressant. Pour ceux qui ont un iPhone, iPod Touch 4, ...
Vider complètement mon iphone
RésoluBonjour, Je souhaite donner mon iPhone 4 a ma fille (achat du 5) mais bien entendu au paravent je voudrais sauvegarder mes données et lui remettre u...
Application comment ça marche
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis assez longtemps avec l'application Ios de CCM : Lorsque je lance l'application et que j'essaie de le connecter ...
Forfait iphone help
RésoluBonjour, à la fin du mois de juin mon frère va me donné son iphone 4 je voudrais juste savoir si mon abonnement est bon ou si je doit changer d'...