N'arrive pas a télécharger FiFA 13 sur iphone

Résolu
Tio Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bilel -
Bonjour,

lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois:

"la capacité de stockage locale disponible n'est pas suffisante pour télécharger FiFA 13 "

alors j'ai retiré des applis, fait de la place j'ai 2,3 go de libre, et pourtant rien a faire... Sur le jeux ils disent qu'il faut 1,2 go de dispo, bref je fait comment

help me please...
j'ai un I phone 4S, 16go de mémoire
A voir également:

2 réponses

DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Télécharge le depuis iTunes et installe le après sur ton iPhone, tu es victime d'un bug bien connu avec les applications lourde
5
Tio Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour l'info et tu peux répondre a mon autre question sur la mémoire de l'iphone si t'as la réponse stp
0
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Non, pas du tout, j'ai réussi à l'installer avec 1,8 Go de libre, désolé
0
Tio Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et bonne soirée ;) et bonne fête de fin d'année
0
Bilel

Et pour l'iPod c'est pareil?
1