N'arrive pas a télécharger FiFA 13 sur iphone
Résolu
Tio
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
Bilel -
Bilel -
Bonjour,
lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois:
"la capacité de stockage locale disponible n'est pas suffisante pour télécharger FiFA 13 "
alors j'ai retiré des applis, fait de la place j'ai 2,3 go de libre, et pourtant rien a faire... Sur le jeux ils disent qu'il faut 1,2 go de dispo, bref je fait comment
help me please...
j'ai un I phone 4S, 16go de mémoire
lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois:
"la capacité de stockage locale disponible n'est pas suffisante pour télécharger FiFA 13 "
alors j'ai retiré des applis, fait de la place j'ai 2,3 go de libre, et pourtant rien a faire... Sur le jeux ils disent qu'il faut 1,2 go de dispo, bref je fait comment
help me please...
j'ai un I phone 4S, 16go de mémoire
A voir également:
- N'arrive pas a télécharger FiFA 13 sur iphone
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Télécharge le depuis iTunes et installe le après sur ton iPhone, tu es victime d'un bug bien connu avec les applications lourde
Tio
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
ok merci pour l'info et tu peux répondre a mon autre question sur la mémoire de l'iphone si t'as la réponse stp
DreeZo
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
97
Non, pas du tout, j'ai réussi à l'installer avec 1,8 Go de libre, désolé
Tio
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention