Sauvegarde Iphone
Résolu
ladyindistress
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de perdre le contenu entier de mon iphone 4s. Lorsque je vais dans l'option icloud, je vois qu'une sauvegarde a été effectuée hier à 22h. Je voudrais l'installer pour récupérer le contenu de celle-ci mais je ne sais pas comment à partir de mon iphone. Quand je le fais à partir de mon ordinateur, il ne me donne pas cette sauvegarde en option. Que faire???
Je viens de perdre le contenu entier de mon iphone 4s. Lorsque je vais dans l'option icloud, je vois qu'une sauvegarde a été effectuée hier à 22h. Je voudrais l'installer pour récupérer le contenu de celle-ci mais je ne sais pas comment à partir de mon iphone. Quand je le fais à partir de mon ordinateur, il ne me donne pas cette sauvegarde en option. Que faire???
A voir également:
- Sauvegarde Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, il faut aller dans les réglages de l'iphone, général, réinitialiser, choisir la 2ème option et laisser se guider.
ladyindistress
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup :)
clment2001
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
3