IPhone 4 : Internet non accessible

Résolu
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mel.iissa.67 -
Bonjour,

J'ai acheté mon iPhone 4 hier en fin d'après-midi.

Je n'arrive pas à me connecter sur Internet via "Safari".

Et la conexion Wi-fi n'a pas l'air de marcher non plus.

Comment faire ?

A voir également:

9 réponses

mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est ce que j'ai fait. J'ai dû rentrer le code une 30aine de fois déjà et ça marque toujours impossible de se connecter .. :S .

Je comprends pas ..

Et comment cela se fait-il que je n'ai pas accès à Internet sur mon iPhone? Y a t-il un délais pour avoir la connexion Internet ?
1
Tomy-Merlin Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Réglages --> Wifi --> Activer ( faut que le truc soit bleu ) --> Tu choisis ta Livebox qui apparaît --> tu rentres la clé wifi ( voir ta livebox ) --> et ça doit marcher !

On est bien d'accord que c'est pour quand t'es chez toi donc un problème de wifi et pas de 3G ou EDGE ?
0
Tomy-Merlin Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

T'as une livebox une neufbos ou t'as quoi comme modem ?
0
M

J'ai une Livebox mini !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M

Normalement j'ai internet avec mon forfait téléphone ! Je devrais pas a avoir a me connecter sur ma Box ! sinon je n'ai pas Internet en dehors de ma maison ..
0

Donc essaye ça :
Tu tapes ta clé sur ton iphone ( tu confirmes pas ) , ensuite tu appuis sur le bouton 1 de ta livebox ( regarde ici : http://guydoyen.fr/2009/05/28/problemes-sur-livebox-mini/ ) et tu fait " rejoindre " sur ton iphone.
N'oubli pas qu'il faut tout mettre en maj et pas mettre d'espce et de tirets pour la clé
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as indiqué Tomy-Merlin .. Mais le iPhone m'indique que c'est un mauvais mot de passe cette fois-ci .. J'ai essayé plusieurs fois .. Mais ça ne marche pas ..

Je vais désespérer !
0

Je réfléchi ... je te tiens au courant
0
mel.iissa.67

Merci
0