Iphone et c4 picasso

Résolu/Fermé
cloclo - 17 juil. 2010 à 19:53
 evicta - 25 mai 2011 à 09:20
Bonjour,
depuis que je suis passé en ios4 sur mon iphone je ne peux plus lire le nom de mes contacts sur ma C4 picasso
que faire?Merci



10 réponses

j'ai le même problème, Help !
0
J'ai exactement le même problème. J'ai supprimé le liaison, puis recréé, booté le telephone, rien n'y fait.
J'ai un affichage curieux qui inscrit des signes cabalistiques à la place du contact, avec un numéro de téléphone en face !
0
Depuis l'installation de i o s 4.3 tout fonctione de nouveau à merveille

merci de vos conseils
0
avec l'installation de ios 4.3 on revoit les noms du répertoire mais on n'entend pas la sonnerie des appels entrants

que faire?
0
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
28 juil. 2010 à 15:29
Perso je pense qu'il n'ont pas prévu ça, et qu'il va falloir attendre une mise à jour :D
0
Une mise à jour de quoi? C'est bien le soucis. Il semblerait que ce soit la norme bluetooth du Picasso qui ne soit pas respectée. Pas sût qu'une mise à jour de l'ios 4puisse améliorer la situation. Malheureusement.
0
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
1 sept. 2010 à 14:46
Ah, dans ce cas ça va être dur.
0
mchevallier Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 09:39
Aucun problème d'affichage sur mon C4 Picasso avec RD4 Bluetooth et mon iPhone 4 (iOS 4.0.2).
Bizarre ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je suis aussi proprètaire d'un C4 Grand Picasso et j'ai aussi le même problème, je ne peux plus afficher le nom de mes contact. Sur l'afficheur de mon Picasso à la place du nom s'affiche battch ! que cela veut-il dire et comment faire pour pouvoir enfin afficher le nom de mes contacts.

Merci à tous de votre aide.
0
Je viens à l'instant de télécherger la version OS 4.3 sur l'iphone, et le défaut semble avoir disparu (affichage à nouveau des contacts et des identité des l'appels.
(PS : le téléchargement est long !)
Merci Apple qui a dû corriger le bug !
0
Idem en OS4.3 et 4.3.1, les contacts s'affiche à nouveau, mais j'ai plus de sonnerie dans la voiture il y a juste écrit "Appel entrant" sur le tableau de bord !
0
Bonsoir,

J'ai le même problème avec la version OS 4.3.1. je n'ai plus de sonnerie sur les appels entrant.
0
moi itou.....
0
Pour les problèmes de la sonnerie dans la voiture.

Ils faut remettre une sonnerie iphone par default, ou mettre une sonnerie compatible avec le picasso.
0