Les discussions
Iphone en belgique
RésoluBonjour, Je suis récemment allé en Belgique et je me suis aperçu que mon iphone ne captait pas de réseau. Quelle démarche dois-je faire auprès d'Ora...
Synchro iphone - entourage impossible et lent
RésoluBonjour, Je travaille sur MacbookPRO, calendrier et contact sous entourage, je n'arrive pas a transférer les nouvelles entrées sur iphone dans ento...
Abonnement iphone lequel choisir
RésoluBonjour, je voudrais un abonnement avec un iphone et je voudrais savoir si vous conaissez pas un forfait qui me correspondrai bien sans payer trop chè...
Iphone vers chaine hi-fi
RésoluBonjour, Je souhaite relier Mon Iphone 3GS a ma chaine Hi-Fi (photo 2), grace a un cordon Jack et VGA (je crois que c'est sa) (photo 3). J'ai opéré ...
Bug iphone
RésoluBonjour, Je viens de restaurer mon Iphone suite à un petit bug. Et toutes mes applications ont disparu. Elles ne se trouvent même pas sur l'itunes de...
Lg gd900 ou iphone ??
RésoluBonjour, Je ne sais pas quel portable choisir entre le LG GD900 et l'Iphone bien que je penche plutot pour le lg pour son originalité. Si vous pouvie...
Synchroniser iphone sans perdre les appli
RésoluBonsoir, J'ai télécharger des applications sur mon nouveau iphone. Je l'ai synchronisé avec le Mac de ma copine. Ce soir, j'ai téléchargé via l'app...
Prix iphone 3g chez un opérateur sfr orange ?
RésoluBonjour, Combien coûte (€) un iPhone-3G chez sfr ou orange avec ou sant abonnement ? https://www.apple.com/fr/iphone/compare/ merci pour vos...
Msn sur iphone 3gs?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait plusieur recherche sur internet et sur ce site mais a chaque fois je tombe sur de vieux sujet/article mais j'aimerais avoir ...
Info iphone 3gs
RésoluBonjour, a toute est a tous voila je me suis achete le iphone 3gs 16gb je voudrai savoir comment on fait pour avoir le gps sur le tel merci pour votre...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon iphone en route aprés avoir mis iturne 9 Mais iturne ne prend pas en compte ma bibliotéque chanson et je ne sais pas...
Iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un iPhone mais avec un forfait Universal Mobile ? Merci
Iphone bloqué après synchronisation itunes
Résolu/FerméBonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. il affiche: in...
Iphone
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment supprimer des applications sur mon iphone merci d avance
Clé sfr 3g+ et iphone
RésoluBonjour, J'ai un abonnement pour une clé 3G SFR et j'aimerais acheter un iphone sans abonnement. Pourrais-je prendre la carte SIM de la clé et l'uti...
Gro problème iphone
RésoluBonjour, g oublié mon code de vérouillage sur mon code de verouillage vous avez pa un moyen de le retrouver ou de l'enlever. Je demande sa au voleur...
Mon pc s'éteind lorsque je branche mon iphone
Résolu/FerméBonjour, Tout est dis dans le msg, ça fonctionnais très bien au début et depuis plus rien il s'éteind tout et quand j'utilise itunes seul ça fonction...
Msn pour iphone
RésoluBonjour, existe t il un logiciel comme MSN pour iPhone disponible sur le APP Store ? Merci d'avance.
Forfait tv illimitéd sur iphone 3gs gratuit
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 3GS avec le forfait Tout-en-un ideo qui comprend les SMS/MMS/Internet/Mail/TV en illimité 24h/24 & 7j/7. J'a...
Faux iphone!!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imitation de l'iphone et j'aimerais savoir sur quelle site internet je peut télécharger des application justement pou...
Apple iphone 3gs 16go et 32go
RésoluLe téléphone (Apple iPhone 3G 16 Go et 32 Go) est libéré, tout neuf, scellé dans la boîte, est livré avec les accessoires complet, livré avec 1 ans de...
Lecture vidéo de mon iphone sur pc
RésoluBonjour, voici mon problème: je veux transferer mes vidéos prisent avec mon iphone vers mon pc. mon probleme est que une fois sur le pc lorsque je l...
Aidé moi pour forfait iphone et résiliation
RésoluBonjour, Voila j'explique ma demande: J'ai acheté un iPhone 3g 8go a noel dernier a 500€ ayant un forfait bloqué a 17€ chez orange. Je souhaite don...
Mon iphone ne s'allume plus du tout!!
RésoluBonjour, j'ai un amis qui s'est amusé a entrer dans mon iphone grâce a son pc et il voulais m'impressionner et a voulu redémarrer l'i phone de son pc...
L'iphone 3gs en vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, je pause la question aux possesseurs d'un Iphone 3gs , donc je veux m'acheter un portable dernière génération donc smart phone mais je sais ...
Boquer iphone
RésoluBonjour, ma copine à un iPhone est son ex l'harcèle de sms et d'appel, ca serait pour savoir si qq'un connait la solution pour le bloquer??
Bug de itunes pour transferer musique iphone
RésoluBonsoir, voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone. Or...
Iphone 3g [s] ?
RésoluBonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...
Iphone
RésoluBonjour, a vous tous donc voilas mon soucis j vien d acheter le iphone et je n arive pas a ouvrir un compte sans carte bleu comment faire ? mercis de ...
Iphone 3gs sav et ups
RésoluBonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...
Ne peux plus mettre des films sur mon iphone
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus a ajouter des films sur mon iphone. avant ça marchait et maintenant plus. Comment faire ? Merci
Blutooth sur iphone
RésoluBonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...
Desimlockage iphone
RésoluBonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...
Envie d'achat "iphone"
RésoluBonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...
Iphone 3g application télécharger
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G ce matin et je souhaiterais utilisé des applications télécharger.J'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel...
Problèeme iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un iphone 3g 8gb, je compte partir à l'étranger plus précisement à londres pour raisons proféssionnelles, je sais que les ipho...
Icone e a la place de l'icone 3g sur iphone?
RésoluBonjour, quelqu'un sait pourquoi j'ai mon icone 3G (en haut à gauche de mon iphone) qui affiche un E à la place quand je suis en communication? Me...
Notice francais sciphone
RésoluBonjour, pouvais vous m envoyer la notice en francais un tres grand merci la vraiment je galere merci encore chris7683@hotmail.fr
Iphone 3gs , oups...
RésoluBonjour à tous, Alors voila, sur quel site pourrais-je acheter un Iphone 3gs 32Gb sans abonnement et avec livraison. Le prix et le pays d'origine n'o...
Problème wifi - iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...
Problème avec mon iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un Iphone 3g qui était avec le fournisseur orange mais débloqué par son utilisateur grâce a un logiciel que je connai...
Aide pour choisir iphone
RésoluBonjour, Ça fait depuis quelque temps que j'observe l' Iphone et c'est décidé ,j'en veux un ! sauf que il y a beaucoup d'opérateur qui propose L' ...
Orange iphone
RésoluBonjour, alors voila ma tite question , j'ai un forfait origami first 3h+3h avec un iphone 3g 16go et je voudrais faire un renouvelemnt et en boutiqu...
Htc magic ou iphone 3gs
RésoluBonjour, je suis pareille, j'hésite entre le htc magic et le iphone 3GS, j'arrive pas a me décider, si ils sont vraiment pareil, vaux mieux le htc ...
Probleme iphone ! besoin d'aide merci
RésoluBonjour, j'ai hérité il y a quelques temps d'un iphone. C'est le 1er, il est donc vieux mais fonctionne correctement. Enfin fonctionnait correctemen...
Help arnaque pour iphone ou pas arnaque??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ca sent l'arnaque et en quoi??? Si oui comment me protéger, si non que faire pour en etre sur. Merci d'avance !!! ...
Probleme charge iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, mon iphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie, malheureusement il ne veut plus charger et donc ne veut plus s'allumer, il y a sur ...
Mon iphone ne capte plus le wifi
RésoluBonjour, J'ai acheter un iphone 3g 8 gb il y'a une semaine, franchement super jusqu'à il y'a 2 jours :( mon iphone ne parvient pas a repérer des...
Pts carré rouge sfr et iphone
RésoluBonjour, j'ai largement assez de pts pour avoir un iphone 3gs mais voila le prix demander est tout simplement révoltant (pts+euro). alors que sans p...
Mise a jour iphone
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour mon iPhone en 3.0 mais iTunes me propose seulement de faire la mise a jour en 3.1 j'ai recherché avec Google mais ...