Les discussions
Comment transférer des photos pc à l'iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle procédure je dois suivre pour transférer quelques photos de mon ordinateur sur mon Iphone 4 sans pour autant de...
Transfer apps iphone
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière mise à jour de l'iphone, et le message suivant est apparu : "i-tunes a détecté un i-phone en mode de r...
Iphone 3gs avec sfr
RésoluBonsoir tout le monde Voila je compte me prendre l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Spécial iphone Il se compose de sms + tv+mail+internet illimi...
Applications iphone gratuites
RésoluBonjour, je souhaite télécharger une application Iphone gratuite mais pour la premiere fois mais il me demande quand meme mes coordonnées banquaire.
Problème iphone 3gs
RésoluBonjour, aujourd'hui j'avais le l'Iphone dans mes mains et un pote sans faire exprès m'a poussé, et comme je n'avais pas bien l'Iphone en main , il es...
Iphone 4.2.1 ou 4.3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je voudrais savoir si c'est un iPhone 4.2.1 ou 4.3. Mais comme je suis débutant je ne sais pas comment f...
Iphone et itunes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transferer un jeux que l'on a sur notre iphone vers notre ordinatuer et plus precisement sur itunes ...
Renseignement iphone a ne pas jeter merci ccm
RésoluBonjour, j'arrete pas de parametrer mon iphone 3gs, grace aux membres de ce site pour leurs conseilles, que je fait, c'et a dire, enfin pour CCM, je m...
Question iphone
RésoluBonjour, Que veut dire avoir iphone bloqué SFR ou Orange ect ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Iphone imap pop
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone mais je n'arrive a parametré mon compte hotmail, il me demande imap ou pop mais c koi c deux option? Il me demande ser...
Iphone 4 verrouiller
Résolu/FerméBonjour, urgent j'ai bloquer mon ihone 4 car j'ai oublier mon code de securiter maitenant il m'afiche "iphone désactiver connecter a itunes " le pb e...
Questions au sujet d'une iphone 3gs !
RésoluBonjour, J'utilise un Iphone 3GS mais sans forfait internet illimité. Je saias que lorsque les données cellulaires sont actives cela me pompe du c...
Iphone 3g et nouveau pc...
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3G; j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7. Outre le fait d'installer itunes, que faire pour ne pas perdre toutes mes do...
Changer ladresse de messagerie sur l'iphone
Résolusalut tout le monde ba voila jai acheter mon portable (iphone) sur un site "je ne ferait pas de pub ^^" et la je vient de remarquer que ladresse s'éta...
Iphone bloqué ??????
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone pour revenir a la normal. Mon écran s'est zoomé comment réduire ce zoom car j'arrive plus a a...
Iphone 3g figé
RésoluSalut, Mon iphone 3g à figé sur la pomme + barre de chargement pendant une restauration. Et itunes ne le reconnait plus. Je ne peux pas fair...
Batterie iphone 3gs.
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs, mon probleme et que la batterie se décharge en une matinée, sans manipulation de ma part, je suis en mode E (edge ...
Iphone et itunes pour windows7.
RésoluBonjour, j'et un iphone 3gs qui et en fonction avec itunes bien entendue, pour le moment, enfin a ce jour, j'et un pc windows xp, et ce soir comme j'e...
Quel forfait fonctionne sur iphone 4
RésoluBonjour, a tous je compte m'acheter un iphone 4 et souhaite rester chez bouygue telecom car pour me renouveler mon abonnement neo 2 pour 12 mois j'a...
Configuration iphone
RésoluBonjour, On me demande de vérifier les réglages du compte car le serveur SMTP.free.fr ne gère pas l'authentification du mot de pass Configurati...
Ipad prix
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le pri de l'iPad 1 aux états unis merci ! Configuration: Windows Vista/ Opera 10.63/ BitDefender total securit...
Connexion en 3g pour iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3GS avec un abonnement internet illimité je voulais savoir si quand je suis en 3G est ce que ça me prend du forfait ou e...
Batterie iphone
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs, mais depuis peut ma batterie se décharge asser rapidement, inutile de vous dire que j'et tout fait dans l'art pour ...
Bug sur iphone!!!!
RésoluBonjour à tous! J'ai un iPhone 3GS et quand je telecharge l'application "Facebook" elle se met en attente; donc toute grise et je ne peux rien y fa...
Conection iphone 4 livebox
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4 je peut le connecter a ma livebox en appuyant sur le bouton association mais des que je le déconnecte je ne peut pas le re...
L'ipad et vraiment partique ?
RésoluBonjour, je vais acheté l'ipad mais avant j'aimerais savoir si il est pratique ou si il n'a pas de beug etc... Merci d'avance, bonne journée. ...
Iphone3g
RésoluBonjour, mon telephone s allume avec la pomme mais elle se tourne est c est une tete de mort! pourquoi! merci!! Configuration: Windows Vista / ...
Iphone
RésoluBonjour, je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone 4 et ca ne marche pas. Il y avait les musiquer coché dans l'onglet musique de l...
Probleme de son iphone en appel !
RésoluBonjour, Voilà, je viens poster mon premier message enfin ! Effectivement, je me suis décidée après avoir lu des centaine de réponse sans trouve...
Iphone 4
RésoluBonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...
Cmen metre mé photo de mn pc a liphone
RésoluBonjour, voila jai eu un iphone 3gs mai le probleme jai itunes mai dan itune je nest pas le fichier image ou photos donc je ne peu pa metre de photos ...
Recherche apps iphone pour renommer !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Salutation cher utilisateur de l'iphone ; voila je vous explique ; j'ai un collegue qui a reussi a renommer le nom de l'operateur juste a co...
Edge/3g iphone 4
RésoluBonjour, J'ai désactivé la fonction "Activer la 3G" sous Réglages>Réseau sur mon iPhone 4. Est-ce que le Edge sera aussi désactivé, car il me bouf...
Telechargement, iphone 4
RésoluBonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...
Débloquer mon iphone sans carte sim
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iPhone V1 je viens de le réinitialiser et pour l'activer , j'ai besoin d'une carte SIM "spécial" il refusent celle de m...
Iphone 3gs resté bloqué sur une video
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs et je regardait plusieur video sur youtube et tout dun coup il est reste bloque sur une video je narrive plus a le verou...
Visualisation mms sur l'iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les MMS sur mon Iphone 3GS, je reçois un message comme quoi j'ai reçu un mms et que je dois le visualiser sur m...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4, mais j'ai du decoupee ma carte sim pour la transformer en microsim, et depuis, elle ne marche plus. Que fai...
Pb de iphone 3g 8go
RésoluBonjours j'ai un souci avec un Iphone 3G 8GO que quelqu'un m'a donner et puis je du mal a me servir de Itunes et puis j'arrive pas a mettre des applic...
Iphone 3g, cable du chargeur usb déchiré !
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 3G, j'ai un chargeur,je le branche sur l'ordinateur [ USB ] puis de l'autre coté, sur l'Iphone. Sa ne charge pas ! Car le c...
Tv d'orange sur ipad
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment installer la tv orange sur mon ipad, je télécharge l'application sur itunes, mais ca me dit que ce n'est pas ...
Utiliser l'iphone comme manette?!
RésoluBonjour, Ce topic simplement pour vous poser quelques questions, ô communauté de commentcamarche.net :P En espérant avoir trouvé la bonne section ...
Forfait iphone origami style orange
RésoluBonjour, Je vais avoir un iPhone 4 à noël et je voudrais avoir des info sur le forfait origami style pour iPhone de chez Orange,d'abord je voudrais ...
Taille des icones iphone
RésoluBonjour, ma petite fille de 2 ans a appuyé sur je ne sais quel bouton de mon iphone et les icônes sont apparus en taille géante, je ne sais pas co...
Iphone 4 et mobicarte orange
RésoluBonjour, voila mon souci , j'ai une mobicarte orange depuis longtemps et je viens de m'acheter un iphone 4 , je l'ai depuis cet apres midi , en co...
Batterie iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à pei...
Iphone
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour débloquer un IPHONE 3 actuellement sur SFR pour qu'il passe en BOUYGUES ? Cordialement Configuration: Windows XP...
Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii
RésoluBonjour j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai étei...
Iphone et application
RésoluBonjour,j'ai acheté une application sur itune pour un iphone mais comme c'est 20 Mo l'application reste bloquée dans itune, je reçois un message comme...