Wifi sur iPhone

Résolu/Fermé
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 24 mai 2011 à 14:22
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 25 mai 2011 à 14:52
Bonjour, je possède un iPhone 4 et depuis ce matin,il ne se connecte plus au wifi de chez moi??
Je rentre pourtant le mot de passe mais rien à faire,il ne veut pas se connecter?

Merci de votre aide.



A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
24 mai 2011 à 14:34
Reboot la box, reessaye.

Si ça ne fonctionne pas, vire la connection de l'iphone et reconnecte toi comme la première fois (en mettant la livebox en mode association, tout ça).

Tu n'as pas changé le mot de passe du wifi ?

Est ce que d'autres périphériques sont sur ce wifi et fonctionnent ? (PC, etc..)
1
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 46
24 mai 2011 à 14:39
Il y a juste le PC sur le wifi,mais d'habitude,cela ne cause pas de soucis (et ce matin,l'ordi n'était pas allumé et ça ne fonctionnait pas)

Le mot de passe wifi n'a pas changé

Je vais donc essayé le reboot et sinon,recommencer la connexion wifi de mon portable
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
24 mai 2011 à 14:27
Hello,

Quel type de box ?
0
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 46
Modifié par yoda12 le 24/05/2011 à 14:30
livebox d'orange
jusquà ce matin,tout allait bien??
0
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 46
25 mai 2011 à 14:30
C'est bon,cela refonctionne correctement.
En fin de compte,j'ai "viré la connexion de l'iPhone et je me suis reconnecté comme la première fois" ;)

Par contre,la livebox en mode association,je ne comprends pas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
25 mai 2011 à 14:37
Si ça fonctionne c'est le principal.

Pour la livebox, quand c'est la première fois que tu connecte un périphérique à la box, il faut la mettre en mode association pour qu'elle "accepte", ce nouveau périphérique.

Tu fais ça en appuyant sur un bouton en dessous la livebox avant de t'y connecter.

Sinon, souvent, elle t'envoie bouler en te disant que t'as pas mis le bon mot de passe ou t'y arrive mais t'as pas internet.
0
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 46
25 mai 2011 à 14:40
tout fonctionne parfaitement,merci beaucoup.
Je verrais si un jour,ma livebox m'envoie bouler,pour "l'associer à mon iPhone"...avant de lui casser la gueule
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 25/05/2011 à 14:53
pas de soucis ;)

C'est valable aussi pour un nouveau PC !
0