Wifi sur iPhone
Résolu
yoda12
Messages postés
74
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je possède un iPhone 4 et depuis ce matin,il ne se connecte plus au wifi de chez moi??
Je rentre pourtant le mot de passe mais rien à faire,il ne veut pas se connecter?
Merci de votre aide.
Je rentre pourtant le mot de passe mais rien à faire,il ne veut pas se connecter?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Wifi sur iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Reboot la box, reessaye.
Si ça ne fonctionne pas, vire la connection de l'iphone et reconnecte toi comme la première fois (en mettant la livebox en mode association, tout ça).
Tu n'as pas changé le mot de passe du wifi ?
Est ce que d'autres périphériques sont sur ce wifi et fonctionnent ? (PC, etc..)
Si ça ne fonctionne pas, vire la connection de l'iphone et reconnecte toi comme la première fois (en mettant la livebox en mode association, tout ça).
Tu n'as pas changé le mot de passe du wifi ?
Est ce que d'autres périphériques sont sur ce wifi et fonctionnent ? (PC, etc..)
C'est bon,cela refonctionne correctement.
En fin de compte,j'ai "viré la connexion de l'iPhone et je me suis reconnecté comme la première fois" ;)
Par contre,la livebox en mode association,je ne comprends pas???
En fin de compte,j'ai "viré la connexion de l'iPhone et je me suis reconnecté comme la première fois" ;)
Par contre,la livebox en mode association,je ne comprends pas???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça fonctionne c'est le principal.
Pour la livebox, quand c'est la première fois que tu connecte un périphérique à la box, il faut la mettre en mode association pour qu'elle "accepte", ce nouveau périphérique.
Tu fais ça en appuyant sur un bouton en dessous la livebox avant de t'y connecter.
Sinon, souvent, elle t'envoie bouler en te disant que t'as pas mis le bon mot de passe ou t'y arrive mais t'as pas internet.
Pour la livebox, quand c'est la première fois que tu connecte un périphérique à la box, il faut la mettre en mode association pour qu'elle "accepte", ce nouveau périphérique.
Tu fais ça en appuyant sur un bouton en dessous la livebox avant de t'y connecter.
Sinon, souvent, elle t'envoie bouler en te disant que t'as pas mis le bon mot de passe ou t'y arrive mais t'as pas internet.
Le mot de passe wifi n'a pas changé
Je vais donc essayé le reboot et sinon,recommencer la connexion wifi de mon portable