Wifi sur iPhone

Résolu
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un iPhone 4 et depuis ce matin,il ne se connecte plus au wifi de chez moi??
Je rentre pourtant le mot de passe mais rien à faire,il ne veut pas se connecter?

Merci de votre aide.



5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Reboot la box, reessaye.

Si ça ne fonctionne pas, vire la connection de l'iphone et reconnecte toi comme la première fois (en mettant la livebox en mode association, tout ça).

Tu n'as pas changé le mot de passe du wifi ?

Est ce que d'autres périphériques sont sur ce wifi et fonctionnent ? (PC, etc..)
1
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Il y a juste le PC sur le wifi,mais d'habitude,cela ne cause pas de soucis (et ce matin,l'ordi n'était pas allumé et ça ne fonctionnait pas)

Le mot de passe wifi n'a pas changé

Je vais donc essayé le reboot et sinon,recommencer la connexion wifi de mon portable
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Hello,

Quel type de box ?
0
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
livebox d'orange
jusquà ce matin,tout allait bien??
0
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
C'est bon,cela refonctionne correctement.
En fin de compte,j'ai "viré la connexion de l'iPhone et je me suis reconnecté comme la première fois" ;)

Par contre,la livebox en mode association,je ne comprends pas???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Si ça fonctionne c'est le principal.

Pour la livebox, quand c'est la première fois que tu connecte un périphérique à la box, il faut la mettre en mode association pour qu'elle "accepte", ce nouveau périphérique.

Tu fais ça en appuyant sur un bouton en dessous la livebox avant de t'y connecter.

Sinon, souvent, elle t'envoie bouler en te disant que t'as pas mis le bon mot de passe ou t'y arrive mais t'as pas internet.
0
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
tout fonctionne parfaitement,merci beaucoup.
Je verrais si un jour,ma livebox m'envoie bouler,pour "l'associer à mon iPhone"...avant de lui casser la gueule
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
pas de soucis ;)

C'est valable aussi pour un nouveau PC !
0