Tablette samsung galaxie tab 3 8po
petcreux
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma tablette ne veux pas s'ouvrir sans mot de passe et je ne connais pas ce mot de passe
merci!
ma tablette ne veux pas s'ouvrir sans mot de passe et je ne connais pas ce mot de passe
merci!
4 réponses
-
bonjour!l'écran de ma tablette ne veux se déverrouiller sans mot de passe et je n'ai jamais eu de mot de passe. dites =moi comment faise s.v.p. merci!
-
Bonsoir,
Es-tu la seule utilisatrice de cette tablette ???
-
-
-
-
-
Et bien alors, je ne vois comment un mot de passe a pu s'installer seul sur la tablette.
Que je sache, c'est encore l'humain qui ordonne a une machine de faire quoi que soit, une machine ne prend pas l'initiative de mettre un mot de passe seule, du moins, pas encore maintenant, lorsque les IA auront fait leur apparition peut-être, mais pas pour le moment.
En résumé, si tu es la seule utilisatrice de cette tablette, il n'y que toi qui puisse y avoir installé un mot de passe d'accès ou de déverrouillage d'écran.
C'est pareil pour les tel portables, si personne ne mets un schéma de verrouillage/déverrouillage, le portable ne va pas le faire de sa propre initiative.
À de réfléchir à toutes les manipulations que tu as faites sur cette tablette afin que tu puisses la déverrouiller.
-
-
bonjour a toute l'équipe de comment ca marche! je n'ai pas encore r.ussi a déverrouiller l'écran de ma tablette samsung galaxy tab 3 8po.s.v.p.donnez-moi un truc car ca fait 2 jours que c'est bloqué Merci pour vos conseils!
-
bonjour
as tu fait ce que t'a conseillé lemailin a savoir un hard reset....si tu ne sais pas, tu fais ta recherche sur internet hard reset tab3...cela te parait si compliqué?depuis ce matin?
Bonne année....