Je n arrive plus à envoyer sms à de nouveau contact ... help

Fermé
ginigini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2015 à 21:25
Bonjour à tous ......

Bon voilà je vais exposer mon problème qui dure plusieurs mois .
EN fait c est très simple ..... je possède un Samsung galaxy core et pendant plusieurs mois je n ai eu aucun soucis . et voilà que d un jour à l autre je ne peux plus envoyer de sms à de nouveaux contacts .... ( par contre les contacts que j ai tjr dans mon fil d actualité de sms .... c est à dire les anciennes conversations sms que je n ai pas effacé .... bah là pas de soucis ça fonctionne )

En fait , si je veux envoyer un sms .... je l ecris ... entre le numero ... et hop black out ... un message pop up me dit MESSAGE S EST ARRETE . OK . et l application message se ferme .

Ce qui est très bizarre c est que j arrives à en envoyer normalement avec les contatcs avec qui j avais déjà echangée des sms .

J ai tout essayée ... meme mit d autres applications message du type GO SMS etc ...

bref je sais plus vraiment quoi faire ....

j ai peur de réinitialisé telephone ... car si je perds mes fils de conversations sms .. et que ça fonctionne tjr pas après jsuis fichue ...

quelquun aurait la solution miracle svp svp

merci d avance pour votre aide

PS : ca ne vient pas du numero centre de messagerie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 21:25
bonjour

si tu as peur pour tes sms-mms tu installes easybackup sur ton playstore et tu sauvegardes tout soit sur ta microsd soit sur ton drive etc.....

ensuite tes contacts tu les exportes sur ton compte gmail a partir de ton appli contact ensuite option et tu verras que lorsque tu reset ton phone cela reviendra auto au lieu de les mettre bêtement sur la mémoire interne...
tes ^photos vidéo etc...sur ta microsd ou sur ton pc.......tout ce que je te dis la est a faire et tu n'auras rien perdu d'essentiel ensuite tu peux faire ta réinitialisation.....
0