Je n arrive plus à envoyer sms à de nouveau contact ... help
Fermé
ginigini
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
2 janv. 2015 à 17:13
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2015 à 21:25
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2015 à 21:25
A voir également:
- Je n arrive plus à envoyer sms à de nouveau contact ... help
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum Samsung
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Envoyer sms par internet - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 21:25
2 janv. 2015 à 21:25
bonjour
si tu as peur pour tes sms-mms tu installes easybackup sur ton playstore et tu sauvegardes tout soit sur ta microsd soit sur ton drive etc.....
ensuite tes contacts tu les exportes sur ton compte gmail a partir de ton appli contact ensuite option et tu verras que lorsque tu reset ton phone cela reviendra auto au lieu de les mettre bêtement sur la mémoire interne...
tes ^photos vidéo etc...sur ta microsd ou sur ton pc.......tout ce que je te dis la est a faire et tu n'auras rien perdu d'essentiel ensuite tu peux faire ta réinitialisation.....
si tu as peur pour tes sms-mms tu installes easybackup sur ton playstore et tu sauvegardes tout soit sur ta microsd soit sur ton drive etc.....
ensuite tes contacts tu les exportes sur ton compte gmail a partir de ton appli contact ensuite option et tu verras que lorsque tu reset ton phone cela reviendra auto au lieu de les mettre bêtement sur la mémoire interne...
tes ^photos vidéo etc...sur ta microsd ou sur ton pc.......tout ce que je te dis la est a faire et tu n'auras rien perdu d'essentiel ensuite tu peux faire ta réinitialisation.....