Samsung galaxy s2 transfert vidéos ?

Fermé
carotte - 4 juil. 2011 à 19:29
 Pseudonyme - 2 janv. 2015 à 18:24
Bonjour,
J'aimerai savoir comment transférer les vidéos de mon pc vers mon portable samsung galaxy s2 s'il vous plait? J'ai branché le portable au pc via le câble usb, vers quel dossier dois je effectuer ce transfert ?? Je ne vois pas de dossier nomme " videos". Cependant, on peut voir l'application " video" dans le portable.

Merci bien.


A voir également:

7 réponses

Il y a bien plus simple ! crée un nouveau dossier , genre "Films", il se retrouvera automatiquement dans l'appli ''vidéo'' , testé et approuvé :) Il faut savoir que le S2 c'est limite un ordi, faut pas se compliquer la vie bonhomme :)
10
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 15
18 juin 2013 à 23:31
salut gus... jai un ptit souci, depuis ce matin je faisais comme tu dit..cetait vraiment simple de transferer mes video depuis mon ordi sur mon s2 mais ce soir...bizarre jai fait comme d'hab...le transfere deroule pareil..sur mon ordi mon video es bien transferer sur mon tel...mais impossible de la retrouver quand j'ouvre mon tel...tu as une idee? merci d'avance.
0
ssylvain51 Messages postés 186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 25
21 sept. 2011 à 22:11
ait le part samsung kies en te branchant au wifi et en tapant une adresse dans la bar d'adresse internet tu accedera a ton telephone dont les video et tu clik sur charger et tu selectionne ta video
9
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
10 août 2011 à 19:32
installe samsung kies et tu place tes fichiers dans ta carte ou une sd si ajouté

le savoir n est richesse que s il est partagé
8
Hello,
En effet il n'y a pas de dossier video à la racine mais tu devrais avoir un dossier "media" qui lui même contient video et audio ;)
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp
ca marche
2
Quand je crée le fichier film, il me demande de les convertir je n'ai pas le choix
C'est la bonne methode ?
1
Oui c'est la bonne méthode! Il faut dire oui quand on demande de les convertir et tu n'auras aucun problème pour lire tes vidéos sur ton Galaxy S2!!!!
0
barhoumfr69
22 mai 2012 à 01:32
pourquoi c'est aussi long pour copier un film dans la mémoire du s2 auriez-vous trouvé plus rapide, un film de 500 Mo c'est 25 min.
0
Pseudonyme > barhoumfr69
2 janv. 2015 à 18:24
500 mo c'est enorme c'est pour ça
0
Bonjour,
Télécharge sur play store ou android market (selon la version android que tu as) l'application "MoboPlayer" ça te permettra d'envoyer tes films sur galaxy sII sans les convertir. En effet cette nouvelle application téléchargé te permettra de lire tes films sous n'importe quel format. Voilà, j'espère que ça t'auras aidé un peu. Bonne continuation... :)
0
Hk ce
0