Connexion du portable a ma box SFR

bleizez Messages postés 49 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,

N'ayant pas encore de réponse à mon souci de connexion entre un smartphone WIKO :KITE et internet via ma box SFR ; je cherche ...je cherche ! et pour l'instant c'est zero!! à part que mon rechargement est aussi a zero! plus un sous et menace de coupure de la ligne.
Je sais qu'il faut entrer le numéro identifiant de connexion de la box , mais Où ,??? je ne vois nulle part cette demande.

klk1 serait il , par hasard ( un 31 décembre !!) ou meme les jours suivants , pret à essayer de m'aider? d'avance merci.

PS : je ne remercie pas cette marque pour le peu de cas qu'elle fait de ses clients: pas mm une notice pour ce modèle! De plus je n'ai jamais eu ce genre d'appareil entre les mains!

Au fait , :bonne année à tous!!



A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562
 
Bonjour...

Grosso modo, il te faut accéder aux paramètres, puis au wifi...valider ton choix et mettre ta clé de box...mais selon les portables, tout peut s'appeler différemment !
Cdt,
@+

1
bleizez
 
Bonjour et merci poupougne 13

A force de chercher il me semble(!?) avoir mieux compris ;j'ai réussi a rentrer le chiffre et lettres de

la box : pour certains ça parait simple mais pour moi je suis vite arrêtée si un terme ou une

appellation ..diffère de ce qu'on me demande! (eh oui! on a pas tous 20 ans!)

Bref ,'arrive à faire aparaitre le signe d'une connexion wifi en ht à gauche sur le téléphone mais

pas plus avancée au fond car si je veux telecharger une appli , VIBER en l'occurence , j'ai la réponse "une erreur c produite (923)
Ce matin a force d'essayer ce telechargement j'ai encore vidé toute ma réserve de carte !

ça commence à bien faire car à vouloir faire des economies pour appeller une personne au loin ;je ne fais que me ruiner ++.

Merci de ton aide
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562
 
Je ne comprends pas tout, là : les applis peuvent se télécharger en wifi, pas en 3g...déconnecte la 3g si tu es chez toi, et ça se fera en wifi....
Pour ce qui est de l'erreur de Viber, là, je ne sais pas, ce n'est pas trop mon truc..bonne chance !
@+

0
bleizez Messages postés 49 Statut Membre
 
merci encore mais heu..excuse moi mon ignorance! c'est quoi "deconnecte la 3g?
0
bleizez Messages postés 49 Statut Membre
 
je suis sur " type de reseau préféré et la case "2G:/3G/:4G "est cochée
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562
 
La 3G, c'est ta connexion qui utilise ton abonnement, comme quand tu téléphones...
Quand tu as la wifi accessible, en entrant dans les paramètres et en désactivant la 3G, le temps de télécharger tes applis, au moins tu es certain que ça ne bascule pas dessus...les connexions en wifi sont gratuites.....
0
bleizez Messages postés 49 Statut Membre
 
ah! merci je comprends un peu plus ( en somme je gravis la montagne? ahaha!)

bon, mais j ' ai toujours le message d'erreur , mm comme ça ,hélas .

au moins je ne me ruinerai plus, merciiiii

A force " je laurai , je l'aurai .."
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562
 
0