Casque Philips SHB9100 se connecter au PC
Fermé
JediDeSaint Cloud
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
-
25 févr. 2014 à 19:36
regisston - 3 janv. 2015 à 17:09
regisston - 3 janv. 2015 à 17:09
A voir également:
- Casque Philips SHB9100 se connecter au PC
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Gmail se connecter - Guide
11 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
25 févr. 2014 à 19:40
25 févr. 2014 à 19:40
bonjour,
je ne sais pas si ça peut t'aider , mais regarde par la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17262129-casque-philips-shb9000-se-connecter-au-pc
@+
je ne sais pas si ça peut t'aider , mais regarde par la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17262129-casque-philips-shb9000-se-connecter-au-pc
@+
JediDeSaint Cloud
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
6 mars 2014 à 15:37
6 mars 2014 à 15:37
Merci mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un d'autres a une idée...je me sentirai peut être moins seul.
:-)
Si quelqu'un d'autres a une idée...je me sentirai peut être moins seul.
:-)
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
14 mars 2014 à 13:15
14 mars 2014 à 13:15
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer avec votre casque Bluetooth SHB 9100.
Nous vous invitons à vérifier à l'aide du lien suivant si toutes les étapes mentionnées ont bien été exécutées : https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes.
Cordialement.
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer avec votre casque Bluetooth SHB 9100.
Nous vous invitons à vérifier à l'aide du lien suivant si toutes les étapes mentionnées ont bien été exécutées : https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes.
Cordialement.
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
8 mai 2014 à 17:41
8 mai 2014 à 17:41
Cher Client,
Nous sommes désolés que vous rencontriez également des difficultés.
Pourriez- vous nous communiquer le modèle de votre produit et nous décrire la panne rencontrée?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés que vous rencontriez également des difficultés.
Pourriez- vous nous communiquer le modèle de votre produit et nous décrire la panne rencontrée?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
rebonjour,
le modèle :Philips shb 9100 rd rouge acheté il y a 20 jours et déjà plus en vente
un problème avec ?
la panne : quand je plug ma clé Bluetooth la fenetre installation du logiciel de pilote
s'ouvre automatiquement mais lors de la recherche sur Windows update donc recherche du pilote -> echec
donc dans le panneau de configuration / matériel et audio / périphérique et imprimante le casque apparais avec une icône ! donc problème.
pour finir quand je test votre lien http://philips.to/1i5xw0x. et que je suis les instructions j'arrive quand même a connecter et activer le casque
"bluetooth hands-free audio" mais c'est le son le plus "crade" que j'ai jamais entendu comme sur une vieille radio qui capterai mal certainement parce que les pilotes ont un problème
si mon problème peu aider qq d'autre et moi même j'espère trouver une solution
encore merci cordialement
le modèle :Philips shb 9100 rd rouge acheté il y a 20 jours et déjà plus en vente
un problème avec ?
la panne : quand je plug ma clé Bluetooth la fenetre installation du logiciel de pilote
s'ouvre automatiquement mais lors de la recherche sur Windows update donc recherche du pilote -> echec
donc dans le panneau de configuration / matériel et audio / périphérique et imprimante le casque apparais avec une icône ! donc problème.
pour finir quand je test votre lien http://philips.to/1i5xw0x. et que je suis les instructions j'arrive quand même a connecter et activer le casque
"bluetooth hands-free audio" mais c'est le son le plus "crade" que j'ai jamais entendu comme sur une vieille radio qui capterai mal certainement parce que les pilotes ont un problème
si mon problème peu aider qq d'autre et moi même j'espère trouver une solution
encore merci cordialement
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 mai 2014 à 15:03
12 mai 2014 à 15:03
Cher Client,
Pourriez- vous nous préciser quelle version de Windows vous utilisez?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous préciser quelle version de Windows vous utilisez?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
JediDeSaint Cloud
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
13 mai 2014 à 10:42
13 mai 2014 à 10:42
Bonjour,
Je suis sous Windows 7. Et effectivement mes interlocuteurs téléphoniques me reprochaient la mauvaise qualité du son. Pour pallier à mon désespoir j'ai changé mon casque sous garantie chez Darty et j'ai acheté un Sony DR BTN 200. Plus de problème de qualité de son mais impossible de le connecter à mon pc.
En fait je me demande si ce type de casque est fait pour être connecté à un PC pour écouter de la musique ou faire du skype?
Si l'un de vous sait...
Je suis sous Windows 7. Et effectivement mes interlocuteurs téléphoniques me reprochaient la mauvaise qualité du son. Pour pallier à mon désespoir j'ai changé mon casque sous garantie chez Darty et j'ai acheté un Sony DR BTN 200. Plus de problème de qualité de son mais impossible de le connecter à mon pc.
En fait je me demande si ce type de casque est fait pour être connecté à un PC pour écouter de la musique ou faire du skype?
Si l'un de vous sait...
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
15 mai 2014 à 09:15
15 mai 2014 à 09:15
Cher Client,
Le casque SHB9100 n'est en effet pas compatible avec windows 7. Afin de le faire fonctionner, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Le casque SHB9100 n'est en effet pas compatible avec windows 7. Afin de le faire fonctionner, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
GG6717GG
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 14:46
25 nov. 2014 à 14:46
C'est quand même pas normal que cela ne marche pas avec Win7. Il ne me semble pas que cet "avertissement" ait figuré sur la boîte.
Le lien mis dans votre post ne marche pas.
J'ai teste avec Win 8.1 d'un ami et là c'est bon mais je ne vais quand même pas changer de SE. De plus je n'aime pas le 8.1
Qu'avez-vous comme solution à proposer ???
Merci d'avance.
Le lien mis dans votre post ne marche pas.
J'ai teste avec Win 8.1 d'un ami et là c'est bon mais je ne vais quand même pas changer de SE. De plus je n'aime pas le 8.1
Qu'avez-vous comme solution à proposer ???
Merci d'avance.
JediDeSaint Cloud
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
16 mai 2014 à 13:52
16 mai 2014 à 13:52
Donc seule solution passer sous Windows 8. 119 €. Un peu dur...
GG6717GG
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 14:47
25 nov. 2014 à 14:47
Et si on n'aime pas la 8.1 ???!!