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1 réponse
Bonjour,
MMS Valiation, SFR Red (par exemple):
_ Solution avec ce petit post pour aider les gens comme moi qui ont galérés des heures à configurer leur telephone acheté "Vierge de tout opérateurs", consulté site SFR Red, et les Forums internet.
(Config TPh Internet= OK ça marche direct avec les consignes techniques sur site Opérateur)
_ Mais pour MMS: quelque soit le modèle de portable et contrairement à ce qui est dit, la SEULE Solution est de Valider l'Option MMS, AVANT de configurer votre telephone !
( car le 1023 ne fonctionne PAS avec les Clients Red )
Mais même avec le Compte Client ouvert, l'Option MMS est inacessible sur le site Red, il faut donc Obligatoirement le faire Valider par Red, ET avec le CHAT ! (menu Assistance, ou bien trouver l'icône CHAT dans le Forum RedSFR): et là, un conseiller vous valide l'option en 2mn !
Ensuite on attend le délai prescript # 2heures, et ENSUITE on configure son telephone en suivant les infos technique du site SFR !
NOTE: sur Red apparement, le CHAT ne fonctionne Pas avec les iPhones !
Il faut donc aller dans son Cpte, Assistance, et chercher l' autre solution de Validation par email:
( adresse du genre http://assistance.sfr.fr/contacter/ )
Voilà !
MMS Valiation, SFR Red (par exemple):
_ Solution avec ce petit post pour aider les gens comme moi qui ont galérés des heures à configurer leur telephone acheté "Vierge de tout opérateurs", consulté site SFR Red, et les Forums internet.
(Config TPh Internet= OK ça marche direct avec les consignes techniques sur site Opérateur)
_ Mais pour MMS: quelque soit le modèle de portable et contrairement à ce qui est dit, la SEULE Solution est de Valider l'Option MMS, AVANT de configurer votre telephone !
( car le 1023 ne fonctionne PAS avec les Clients Red )
Mais même avec le Compte Client ouvert, l'Option MMS est inacessible sur le site Red, il faut donc Obligatoirement le faire Valider par Red, ET avec le CHAT ! (menu Assistance, ou bien trouver l'icône CHAT dans le Forum RedSFR): et là, un conseiller vous valide l'option en 2mn !
Ensuite on attend le délai prescript # 2heures, et ENSUITE on configure son telephone en suivant les infos technique du site SFR !
NOTE: sur Red apparement, le CHAT ne fonctionne Pas avec les iPhones !
Il faut donc aller dans son Cpte, Assistance, et chercher l' autre solution de Validation par email:
( adresse du genre http://assistance.sfr.fr/contacter/ )
Voilà !