Dossier galerie innouvrable

Fermé
serge - 14 janv. 2015 à 16:35
 mikaelac - 14 janv. 2015 à 19:40
Bonjour,

slt à tous pour moi le problème est légèrement différent j'ai un galaxy S2 d'origine et depuis un certain temps impossible d'ouvrir la galerie photo "espace insuffisant etc etc ..." impossible de supprimer les photos dans les dossiers divers "DCMI ?téléchargement etc,," aprés l'avoir réinitialisé et aussi utilisé la méthode *#9900# c'est tjr pareil ! si quelqu'un a la solution ? Bon j'ai racheté un S4 mais ça serait bien de l'avoir en secours ou de pouvoir le vendre en état! merci!

A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
14 janv. 2015 à 16:42
Bonjour.

Si malgrès le Factory Reset le probléme persiste ?!
Re flashes ta Rom !
0
salut

ne serait ce pas tout simplement les photos stockées sur picasa? si oui vas dans parametres puis compte appuie sur ton compte google et désactives les synchro picasa et éventuellement google+...

une fois fait vas dans gestionnaire d'applications et fais glisser ta page vers TOUT

cherche ton appli galerie appuies dessus et effaces les données et le cache redémarre ton phone.. si cela ne fonctionne pas regarde si tu n'as pas des synchros avec d'autres cloud tel que dopbox ou autre.enfin ultime solution celle de ITOKYOPEYA
0