Et le wifi...

MaK7disparu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaK7disparu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je tente désespéramment d'entrer la clé WPA2 sur le Nokia 635, mais ce dernier me dit que le mot de passe n'est pas correct.

J'ai essayé en saisissant avec le clavier, mais il ne me laisse pas finir d'entrer la "phrase".

En copier coller ça passe mais il semble que 2 caractères ~~ ne passent pas. Je suis sur Freebox HD, donc surement pas de bouton pour la connexion automatique du matos.

Je peux aussi changer pour une clé WEP, mais on m'a dit que ce n'étais pas assez sécurisé et que tous le monde mal intentionné pourrait avoir accès à des infos sensibles...

Dilemme cornélien.

Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait.

Merci d'avance

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Une erreur entre le 0 (zéro) et le O (eau) ou I (i maj) et l (L min) peut être

La clé est marqué sur la box contrôles que ce soit bien la bonne.

Pour la WEP, c'est exact très mauvaise idée.
0
MaK7disparu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu, mais déjà le premier problème c'est que chez Free, la clé de sécurité est aléatoire, il n'y a pas de clé fixe, on la paramètre depuis le site... Pour le zéro aucun soucis, la différenciation entre 0, o ou O, ça va. Par contre entre l (L minuscule) et I ( i majuscule) je n'y avais pas pensé, je vais essayer.
0