Problème micro carte sd

Fermé
margouze Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 18 févr. 2015 à 23:20
margouze Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 19:56
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy y, mais ma carte micro sd est pleine. Lorsqu'elle est insérée, il y marqué qu'elle est vide (or elle est pleine), ou qu'il n'y a pas de carte SD... Ma carte sd contient des photos très importantes ainsi que beaucoup de musiques. J'aimerais vraiment pouvoir les récupérer, mais je ne sais comment faire sachant que les données de ma carte apparaisse comme inexistante.
Comment récupérer les données d'une carte mémoire de téléphone pleine ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu sors ta microsd de ton phone et tu la mets via un adaptateur si tu en as un sur ton lecteur de carte de ton pc et tu copies tes fichiers...ou est le problème?...
0
margouze Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
20 févr. 2015 à 18:35
Merci, mais le problème, c'est que ca ne marche pas même avec un adaptateur...
0
herna > margouze Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
Modifié par herna le 20/02/2015 à 19:22
et que dis ton pc il la détecte ou non..cette carte micro l'as tu mise sur un autre telephone pour voir et autre question cette microsd était déjà dans le telephone quand tu as mis tes photos ou autre ou bien tu as copié ta micosd sur un support externe puis mis dans dans ton phone?
0
margouze Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
21 févr. 2015 à 14:27
Mon ordi ne détecte pas ma carte, lorsqu'elle est dans l'adaptateur, mais il parvient à détecter une autre carte... Je l'ai mise sur un autre téléphone, elle n'apparaît pas non plus. Sinon, oui, elle était déjà sur mon téléphone quand j'ai mis les images, certains fichiers proviennent meme directement de mon téléphone...
0
hallangel > margouze Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
Modifié par hallangel le 21/02/2015 à 19:54
ta carte est peut être corrompue,puisque ni ton phone ni ton pc ni un autre phone n'arrive a la voir elle est hs....essaie de voir si tu n'as pas un petit loquet sur un coté ce qui m'étonnerait mais on ne sait jamais..ou un cryptage que tu as fait via une appli mais la aussi tu le saurais...un petite astuce quand même aussi c'est de nettoyer tes contacts de ta microsd avec une simple gomme...
0
margouze Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 19:56
Pas de loquet ni de cryptage... Je vais essayer l'astuce de la gomme, mais je crois vraiment que cela est inespéré... En tout cas, merci beaucoup pour toute votre aide !
0