Migrer des applis sur sd

kromozam4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vaseuse -
Bonjour, je voudrai deplacer mes applis sur carte sd je suis sous android 4.4.2 KITKAT il n y a aucun bouton pour les deplacer ce ne sont pas les applis de la tablette

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Paramètres/Applications et ensuite tu sélectionnes une application.
Il y aura le message : Déplacer vers la carte SD.
0
kromozam4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c etait aussi simple mais justement je n aurai pas demandé je n ai que forcer l arret ou désinstaller ou éffacer les données ou vider le cache j ai essaye une appli ou deux mais rien ne change
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Alors, installes App2SD : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr_FR

Tu pourras déplacer les applications sans problème.
0
vaseuse > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

app2sd ne fera rien de plus que ce que tu as déjà tenté de faire ...sans root pas possible et particulièrement sous android 4.4
0
kromozam4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vaseuse

je me doutais du truc mais y a pas une solution
0
vaseuse > kromozam4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas d'autre solution a part rooter si ton tel est rootable ensuite suivre un autre tuto pour déplacer les applis sur une microsd (vu que tu ne précises ni la marque et le modèle.).
0
kromozam4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais le faire mais n y a t il pas un delire d appareil rooté ou non
0