Comment lire un flash disque dans la tablette? rezki - Dernière réponse le 23 févr. 2015 2 réponses j ai une tablette crius tablet model:Q7A nedjma ne peut pas détecte un flash disque ,comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 seneblue tu le branches comment ? rezki avec un câble data que je branche au flash disque et a la tablette mais ca marche pas malgré que j ai essaye plusieurs câbles. Réponse 2 / 2 jeanbi Contributeur Bonjour Il faut un câble otg et le programme qui va avec a+ Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 seneblue tu le branches comment ? rezki avec un câble data que je branche au flash disque et a la tablette mais ca marche pas malgré que j ai essaye plusieurs câbles.
rezki avec un câble data que je branche au flash disque et a la tablette mais ca marche pas malgré que j ai essaye plusieurs câbles.