Que signifie "télécharger la mise à jour critique"
myamoto
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
myamoto Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myamoto Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un NOKIA LUMIA 630.
Jusque là, pas de problème.
Mais depuis quelques temps s'affiche le message suivant: "télécharger la mise à jour critique".
Je ne sais pas comment procéder; notamment je ne parviens pas à me connecter à ma box personnelle (orange).
J'avoue, sans honte aucune, ma totale incompétence en ce domaine et je vouerai une reconnaissance éternelle à l'internaute bienveillant qui aura pitié de moi.
Je le remercie par avance
Je suis l'heureux propriétaire d'un NOKIA LUMIA 630.
Jusque là, pas de problème.
Mais depuis quelques temps s'affiche le message suivant: "télécharger la mise à jour critique".
Je ne sais pas comment procéder; notamment je ne parviens pas à me connecter à ma box personnelle (orange).
J'avoue, sans honte aucune, ma totale incompétence en ce domaine et je vouerai une reconnaissance éternelle à l'internaute bienveillant qui aura pitié de moi.
Je le remercie par avance
A voir également:
- Que signifie "télécharger la mise à jour critique"
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour.
Nokia a été repris par Microsoft, et les problèmes sont la.
Attention avec les mises a jour.
Lecture, si c'est un double Sim.
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia630-double-sim/softwareupdate/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Nokia a été repris par Microsoft, et les problèmes sont la.
Attention avec les mises a jour.
Lecture, si c'est un double Sim.
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia630-double-sim/softwareupdate/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour,
J'ai un Lumia 520 et j'ai déjà eu ce message de "téléchargement de mise à jour critique". En fait moi c'est parce que j'ai repoussé à chaque fois la mise à jour, et à un moment une nouvelle mise à jour vient s'ajouter, ce qui fait qu'ils appellent mise à jour critique la première je pense. Il faudrait que vous la fassiez, normalement il suffit d'accepter en appuyant sur "lancer" ou quelque chose comme ça. Mais pour ça il faut être connecté à internet je pense, donc allez dans "paramètres" puis "wifi" puis activez le wifi. Il va reconnaitre votre box, vous vous connectez, il vous demandera de saisir le mot de passe, par défaut c'est le code qui est sous votre box.
J'ai un Lumia 520 et j'ai déjà eu ce message de "téléchargement de mise à jour critique". En fait moi c'est parce que j'ai repoussé à chaque fois la mise à jour, et à un moment une nouvelle mise à jour vient s'ajouter, ce qui fait qu'ils appellent mise à jour critique la première je pense. Il faudrait que vous la fassiez, normalement il suffit d'accepter en appuyant sur "lancer" ou quelque chose comme ça. Mais pour ça il faut être connecté à internet je pense, donc allez dans "paramètres" puis "wifi" puis activez le wifi. Il va reconnaitre votre box, vous vous connectez, il vous demandera de saisir le mot de passe, par défaut c'est le code qui est sous votre box.
Merci pour l'info.
Bien cordialement