Sauvegarder les mémos d'un samsung wave 2 et les retrouver

Fermé
Nyu - 16 févr. 2015 à 21:10
loic2907 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 18:10
Bonsoir,j'aimerais savoir si des personnes parmis vous ou des proches utilisant Kies ont bien retrouver leur mémo quand ils les ont restaurer sur un autre samsung ?
Je change de tel bientôt pour un galaxy s4 et j'aimerais retrouver tout mes mémos de mon ancien tel,un samsung wave 2,sur mon nouveau portable,mais le hic c'est que j'ai peur que Kies ne me les restaure pas sur le galaxy 4 (j'ai save sur kies mes mémos etc de mon ancien tel,mais comment être sûre à 100% que je vais les retrouver ?)
J'aimerais vraiment savoir si c'est possible ou pas car je ne veux pas les delete d'un coup en me disant que je les retrouverais alors que je ne suis pas certaine T_T
Cependant,si cela n'est pas possible,est-ce qu'il y aurait une autre solution ? merci beaucoup de votre attention et de votre aide

1 réponse

loic2907 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 18
16 févr. 2015 à 21:13
Salut,
Je ne voudrais pas gâcher tes espoirs mais avec ton Wave tu sauvegardes sur Kies, or le Galaxy S4 depuis les versions 4.3 utilise Kies 3.
Et de plus je ne pense pas que le format du mémo soit le même.
0
et si j'installe kies 3 et les save dessus ? je pourrais les retrouver ? merci de ta reponse
0
loic2907 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 18
17 févr. 2015 à 14:56
Kies 3 ne marche que avec les version d'android supérieur a 4.3 incluse et ce n'est pas sur, comme je t'ai dis le format pouvant être différent.
Je te conseil de regarder sur internet, j'avais vu que certains format étant considérer comme des archive pouvait être extraite et une y trouvait une image du mémo
0
j'ai justement parcouru internet pour avoir une reponse,mais rien ne m'interessait dans les solutions (ils conseillaient backup etc mais je n'y ai pas acces :/)
Est-ce que ca te derangerais de me passer le lien ou le site de ton information stp ? ^^ j'espere que ca m'aidera
Merci de ta reponse
0
Modifié par loic2907 le 23/02/2015 à 18:13
Je vais essayer de le retrouver, si je me rappel de la manip, tu télécharge Winrar, ensuite tu vas dans Kies, Bakcup, memo, quelque chose comme ca, tu trouve des fichier avec des extensions .ssm, tu clique droit "Extraire vers le dossier bla bla bla"
Ensuite tu parcours les fichier clique sur ceux qui on l'air d'etre des image
0