Destinataires emails xperia

31igor Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carotte -
Bonjour,
pour le smartphone xperia comment "enlever" les destinataires de emails?pour les ajouter c'est cool mais les enlever je ne sais pas.merci de votre aide

1 réponse

carotte

Bonjour,
Ouvre ta liste de contacts et clic sur celui que tu veux supprimer. Quand tu as la liste du n° de téléphone et adresse mail de cette personne, clic sur les 3 barres horizontales en bas à droite de ton smart et dans les menus proposés, clic sur " modifier ". Sur chaque ligne ou est inscrit le n° ou l'adresse, tu as une croix au bout. Clic dessus, cela va enlever l'adresse et confirme ton action avant de fermer ce contact tout en bas de la page du contact..
Bonne journée
0
31igor Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse
mais lorsque je clic sur un email à supprimer,je vais sur les 3 barres en bas à droite et cela ne me propose aucun choix
que faire?
bonne journée
0
carotte > 31igor Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est valable sur xpéria j..Pour les autres j'ignores le fonctionnement, désolée..Va sur le site de Sony chercher le manuel d'utilisation et cherche dans la catégorie mails ton problème. Bonne journée
0