Probleme connection internet en wifi sur samsung galaxy ACE

Fermé
fabien - Modifié par fabien le 25/05/2013 à 17:35
 Portable - 17 mars 2015 à 19:10
Bonjour,

je souhaite me connecter a internet sur mon galaxy ace.
Le telephone se connecte tres bien a mon wifi (avec et sans cle wifi) mais quand je veux aller sur un site il me mets "page web non disponible"
J'ai deja essayer de supprimer ma connection wifi et de la recréée sans succes

Merci

A voir également:

8 réponses

Bonsoir
j ai trouve le soucis
dans les parametres avancee ke telephone etait configurer avec une adresse IP fixe j'ai decoche la case et c'est redevenu ok
6
Ip
De mon portable
0
bsr
oui j'ai essayer le redemarage (telephone et aussi routeur ) sans succes
3
niki.androidexpert Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 270
26 mai 2013 à 19:10
peut être vous n'avez pas l'accès? Redémarrez le téléphone, les bugs ça arrive, souvent sur Ace:D
2
Android.56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 2
26 mai 2013 à 19:48
Tu peux appeler ou te rendre sur le site de ton opérateur, c'est peux être à cause de ta connexion...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peu etre mais le wifi fonctionne tres bien avec un Pc portable
2
ophéliebb35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
6 juin 2013 à 08:51
Bonjour
avez -vous trouvé une solution ? J'ai aujourd'hui le même souci! Cela ne fonctionne plus alors que ca fonctionnait trés bien auparavant!
Merci
2
Bonjour,

Est-ce que ce site peut se rendre utile et résoudre les problèmes des mes VDD et le mien ? J'ai exactement le même souci : sur mon Galaxy Ace, le Wi-Fi se connecte très bien, mais les pages me disent "pas de connexion".

Que faire ?
0
Cela marche-t-il vraiment ?
0
Up
0