Bloqué sur menu HARD RESET
djnan2701
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
djnan2701 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djnan2701 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur ce groupe , je vien vous voir pour demander de l'aide enfaite j'ai acheter un Elephone P5000 et enfaite le telephone c'est vérouiller , il me demande un code pour le devérouiller alor que je n'en n'est pas mis 1 , donc j'ai voulu faire un hard reset (bouton volume haut + bouton home + bouton power) et enfaite c'est rester bloquer sur ce menu et je n'arrive pas a en sortir et la batterie n'est pas amovible quel'qun a une idée svp ? Sur l'écran c'est écris SELECT BOOT MODE
RECOVERY MODE
FASTBOOT MODE
NORMAL MODE
---> FASTBOOT mode...
RECOVERY MODE
FASTBOOT MODE
NORMAL MODE
---> FASTBOOT mode...
A voir également:
- Bloqué sur menu HARD RESET
- Hard reset pc - Guide
- Hard reset android - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
quand on fait se mode c'est pour le rétinialiser tu as du bien voir un tuto poutr cette manipulation tu n'as qua le suivre
djnan2701
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonsoir , Oui j'ai suivie la manip mais enfaite le probléme c'est que je reste bloqué dans le menu HARD RESET je ne peux pas desendre ou monté c'est resté figé.. et vu que la batterie n'est pas amovible bah je ne peux vraiment rien faire quoi
34100
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
113
il faut ce deplacer avec les bouton volume
34100
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
113
et confirmer avec le bouton veille/allume
djnan2701
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Mais je ne peux pas me déplacer sa ne MARCHE PAS , je te le répéte depuis tout a l'heure ..c'est figé
34100
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
113
tien moi au courrant !