A voir également:
- Note 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
si tu a mis une carte sd peut etre que tu peux les récuperer .
mais qu'ententu par le dique dure ne répond plus
mais qu'ententu par le dique dure ne répond plus
yaya6262
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ben quand je le branche sur le pc il me dit que l'appareil est pas reconnu et j'arrive pas a accéder au tel depuis le pc
bonjour
si ecran mort, oui, en mettant un cable usb au pc, ou en retirant deja la carte sd, et en la mettant dans un lecteur, tu pourras recuperer le contenu de la memoire externe (cd) et tes contacts de la carte sim
mais si dd ne reponds plus, c'est fichu pour les donnees qui sont dans le telephone lui meme.. (memoire interne) du moins je ne sais pas si il y a une autre possibilite, mais je ne crois pas du moins en tant que particulier..bien sur en salle blanche, ou en labo.. oui mais c'etait pas la question
si ecran mort, oui, en mettant un cable usb au pc, ou en retirant deja la carte sd, et en la mettant dans un lecteur, tu pourras recuperer le contenu de la memoire externe (cd) et tes contacts de la carte sim
mais si dd ne reponds plus, c'est fichu pour les donnees qui sont dans le telephone lui meme.. (memoire interne) du moins je ne sais pas si il y a une autre possibilite, mais je ne crois pas du moins en tant que particulier..bien sur en salle blanche, ou en labo.. oui mais c'etait pas la question