Paramètre vart/usb/pda/ introuvable

Fermé
pickear Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 05:23
 jaja - 29 mars 2015 à 11:32
Bonjour, je ne retrouve plus dans les paramètres du Samsung s2 androïde 4.1.2. VART - USB - pour pouvoir brancher mon mobile à l'ordi... Je sais que je suis tombé dessus mais là ça fait des heures que j'essaie de retrouver ce paramètre :* "UART MODEM"/// "USB PDA" si quelqu'un peut m'aider Merci con/nfig>Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101</config>
A voir également:

1 réponse

bonjour
déjà commence par donner un coup de de bombe air comprimé sur ta connexion femelle de ton s2 ensuite ouvre ton appli et tape....
  • #7284# (etoile diese7284diese ) et coches UART modem et en dessous USB PDA
0
Merci jaja mais mon pc reconnais mais des que je fais n'importe quelle options il continue à charger mais me dit brancher un appareil j'ai cru que c'était la cléf usb qui était trop courte et j'ai ôté le bout plastic de la prise mal mais NON kies n'y peu rien Et une fois sur 10 ??? il reconnais fait sa vérif et me dit que le pilote est prêt à être utilisé et c'est là qu'il se déconnecte sauf le chargement . Si tu comprends ce problème ça m'aiderai beaucoup MERCI
0
salut

quelle est le rapport avec une clé usb? vas sur le site de samsung et en suite télécharges kies (et pas kies3)....désinstalles ton ancien kies avec revounustaller passe un coup de ccleaaner ensuite redémarres ton pc....vas sur ton pc dans gestionnaire de périphériques et vérifies que tu n'as pas un point d'exclamation.si pas alors installes kies et reconnectes ton phone après ouverture de kies.....bon apres tu peux avoir ton cordon qui est hs.......ou un port usb......en attendant tu peux te servir de l'appli airdroid sur le playstore.
.mais je ne comprends pas toutes ces manoeuvres pour te connecter en mode MTP ?alors que tu peux choisir de te connecter en allant dans parametres et choisir ton mode de connexion usb en mtp ou autre...a moins que tu aies bidouillé ton phone... envoie donc tous les données que tu vois dans a propos de l'appareil version android ..numero de version etc....
0