Paramètre vart/usb/pda/ introuvable
pickear
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jaja -
jaja -
Bonjour, je ne retrouve plus dans les paramètres du Samsung s2 androïde 4.1.2. VART - USB - pour pouvoir brancher mon mobile à l'ordi... Je sais que je suis tombé dessus mais là ça fait des heures que j'essaie de retrouver ce paramètre :* "UART MODEM"/// "USB PDA" si quelqu'un peut m'aider Merci con/nfig>Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101</config>
A voir également:
- Paramètre vart/usb/pda/ introuvable
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
quelle est le rapport avec une clé usb? vas sur le site de samsung et en suite télécharges kies (et pas kies3)....désinstalles ton ancien kies avec revounustaller passe un coup de ccleaaner ensuite redémarres ton pc....vas sur ton pc dans gestionnaire de périphériques et vérifies que tu n'as pas un point d'exclamation.si pas alors installes kies et reconnectes ton phone après ouverture de kies.....bon apres tu peux avoir ton cordon qui est hs.......ou un port usb......en attendant tu peux te servir de l'appli airdroid sur le playstore.
.mais je ne comprends pas toutes ces manoeuvres pour te connecter en mode MTP ?alors que tu peux choisir de te connecter en allant dans parametres et choisir ton mode de connexion usb en mtp ou autre...a moins que tu aies bidouillé ton phone... envoie donc tous les données que tu vois dans a propos de l'appareil version android ..numero de version etc....