Comment localiser son portable Volé avec AVG

fwedson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fwedson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp j'ai perdu mon portable galaxie grand I, avec AVG on me donne un message à envoyer par sms à mon portable. Le problème est que je ne sais pas comment contacter mon portable. Besoin d'aide svp
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour je n'apporterai pas de reponse car je suis moi meme dans l'ignorance a ce sujet, ayant tente d'activer tout ce qui est activable en localisation, juste pour tester et le resultat est stupefiant: ca m'indique que le mobile est a l'autre bout de la france, alors qu'il est sous mon nez en bretagne, et le pire c'estque ca m'indique ca.. sur le portable sence etre disparu, quel interet?
a se demander si tout ca , c'est pas du pipo
donc je vais suivre le sujet, curieuse des reponses; desolee
0
fwedson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci nadellen
0
fwedson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jusque là personne n'a de réponse je crois que c'est peine perdu
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

ca pourrait me conforter dans l'idee que c'est du pipot, sauf bien sur quand c'est les flics par exemple, qui cherchent a localiser, ou ecouter,bref avec les grands moyens quoi mais pas pour le pauvre particulier qui se fait piquer son mobile
a part de prendre une assurance complementaire "valable", je ne vois pas trop la solution
0

Je crois que je vais allé vers ce raisonnement. Ce qui me chagrine c'est l'assurance donné par les propriétaires des applications, Merci pour la tentative d'aide.
0