Mettre Android sous un samsung wave 2
gasasaaa
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
1 -
1 -
Bonjour,
En fait, j'ai récemment acheté un samsung wave 2 sous bada 1.2
Normalement, je devrais déjà devoir être sous bada 2.0, mais samsung kies ne me propose toujours pas la mise à jour...
Alors, le portable est je trouve super, mais bada est pourri du fait qu'il est trop peu populaire, et que donc personne développe d'application utilile dessus...
Même en cherchant, j'ai pas trouvé un seul jeu d'échec potable...
Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si on peut avoir android sous mon samsung wave, et, si c'est impossible, au moins le nom d'un bon jeu d'échec où l'ordi est paramètrables, qu'il prend pas 3h à jouer et où il y a pas de temps limité.
Voilà, merci d'avance !
En fait, j'ai récemment acheté un samsung wave 2 sous bada 1.2
Normalement, je devrais déjà devoir être sous bada 2.0, mais samsung kies ne me propose toujours pas la mise à jour...
Alors, le portable est je trouve super, mais bada est pourri du fait qu'il est trop peu populaire, et que donc personne développe d'application utilile dessus...
Même en cherchant, j'ai pas trouvé un seul jeu d'échec potable...
Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si on peut avoir android sous mon samsung wave, et, si c'est impossible, au moins le nom d'un bon jeu d'échec où l'ordi est paramètrables, qu'il prend pas 3h à jouer et où il y a pas de temps limité.
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Samsung wave 2 android
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Flash ton téléphone en 2.0 : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/tizen-2
2312206
Le portable va MOURIR !
Gino
Même pas Vrai !!
jojo29
non pas du tout, je l'ai fais.....
samsung
wave s
bluesims
apres avoir flasher mon wave 2 il est devenu lent pourquoi?