Nokia xl rourou - Dernière réponse le 28 mars 2015 1 réponse Bonjour, comment je peux verifie que mon tel nkia xl est d'origine svp ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Un "nkia xl", ça n'existe pas ! C'est donc un faux... zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est un nokia Xl son tél et il veut savoir s'il est vrai ou faux. Il existe bien mais à savoir si c'est un vrai ou un faux, là je ne sais pas. Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Un "nkia xl", ça n'existe pas ! C'est donc un faux... zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est un nokia Xl son tél et il veut savoir s'il est vrai ou faux. Il existe bien mais à savoir si c'est un vrai ou un faux, là je ne sais pas.
zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est un nokia Xl son tél et il veut savoir s'il est vrai ou faux. Il existe bien mais à savoir si c'est un vrai ou un faux, là je ne sais pas.