Ordinateur
I.Kaa
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
I.Kaa Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I.Kaa Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Ces dernier temps mon ordinateur portable fait quelque chose de bizarre, à chaque fois que je lui bouge un tout petit peut l'écran, il s'éteint et se rallume direct mais en me masquant les deux côté de l'écran qui deviennent noir, je dois de nouveau bouger l'écran pour que ça redevienne normal, je sais pas c'est due a quoi ça m'est jamais arrivé avant et comme ma garantie vient de passé y'a 2 mois je sais pas trop quoi faire, si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Ces dernier temps mon ordinateur portable fait quelque chose de bizarre, à chaque fois que je lui bouge un tout petit peut l'écran, il s'éteint et se rallume direct mais en me masquant les deux côté de l'écran qui deviennent noir, je dois de nouveau bouger l'écran pour que ça redevienne normal, je sais pas c'est due a quoi ça m'est jamais arrivé avant et comme ma garantie vient de passé y'a 2 mois je sais pas trop quoi faire, si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
bjr
désoler j avais pas bien lu
surement un problème de contact
ou carte graphique qui fais des siennes
désoler j avais pas bien lu
surement un problème de contact
ou carte graphique qui fais des siennes
le souci avec les portables faut souvent démontée
tu peut regarder cette article
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
tu peut regarder cette article
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/
0ui oui mais malheureusement les deux ans sont passé et comme par hasard c'est seulement une fois que la garantie est fini qu'il commence à avoir des beug
C'est un asus X401A