Le galaxy ace 4... téléphone fantôme ?
Arya.De.Braavos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kurt -
kurt -
Bonjour et merci d'avance si vous allez passer un peu de temps pour me répondre ^^
Je voudrais savoir si vous auriez une explication à l'absence de Ace 4 de samsung partout ? Je ne le vois nul part, sur aucun site, ses coques n'existent pas, il est introuvable. Ca ne me dérangeaient pas vraiment jusqu'à récemment où je l'ai fait tomber. Evidemment, étant donné que les coques n'existent pas, l'écran s'est fissuré. Et là, je ne trouve pas un seul endroit qui propose des réparation d'écran pour galaxy ace 4.
Auriez-vous une adresse, un lien, un nom, quoi que ce soit à me proposer ?
Je voudrais savoir si vous auriez une explication à l'absence de Ace 4 de samsung partout ? Je ne le vois nul part, sur aucun site, ses coques n'existent pas, il est introuvable. Ca ne me dérangeaient pas vraiment jusqu'à récemment où je l'ai fait tomber. Evidemment, étant donné que les coques n'existent pas, l'écran s'est fissuré. Et là, je ne trouve pas un seul endroit qui propose des réparation d'écran pour galaxy ace 4.
Auriez-vous une adresse, un lien, un nom, quoi que ce soit à me proposer ?
A voir également:
- Le galaxy ace 4... téléphone fantôme ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide