Problème connexion My World Blackberry

Fermé
D0od0o Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 23 nov. 2010 à 14:40
 kryhs - 6 avril 2015 à 01:39
Bonjour à tous,

je suis nouvel utilisateur de BB, je possède un Curve 8520 depuis environ 3 mois.

Voila plus de 2 semaines que lorsque je souhaite télécharger une appli sur App World 2.0, je tape mon BB iD + mot de passe et je suis renvoyé vers ma page de paramètres de compte (pour changer de mot de passe ou de question de sécurité).
Lorsque je quitte cette page soit j'enregistre et on me renvoie sur cette même page soit je quitte sans enregistrer et là on me redemande le mot de passe et iD.


C'EST UN CERCLE VICIEUX... !!! :(

Après de longues recherches sur le net, je n'ai rien trouvé. Pour ceux qui ont eu le même soucis, c'est revenu tout seul pour certains et pour d'autres via le wifi. Mais moi toujours rien !!!

J'ai suivi les différentes instructions trouvées sur le net : effacer mon iD BB pour créer un nouvel iD, désinstaller App World 2.0 et le remettre, passer par le wifi, je suis déjà en 2G car curve 8520...RIEN NE MARCHE :(

Bref, je ne peux plus télécharger et c'est vraiment agaçant.


Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance de votre aide.

D0od0o
A voir également:

8 réponses

je crois que c'est un problème général venant de la platforme BB, parce que j'ai exactement le même problème, et je n'arrive pas le régler !!
2
G un 9800 torche le même problème c quoi ça
0
D0od0o Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 31
23 nov. 2010 à 22:49
svp un peu d'aide ?
0
D0od0o Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 31
24 nov. 2010 à 10:55
up
0
On la trouve ou l'ID du blackberry car g le meme et je ne c pa ou trouve rmon ID et le mot de passe ?
0
Tu vas sur le site de BB, et tu le crée sur internet avec un pseudo et ton adresse e-mail.
0
ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil!! grr c'est chiant!!
0
(je parle du 1er message)
0
une solution ou toujours pas ? jsuis dans la même mierda...
0
J'ai eu le meme problème pendant longtemps, il a finit par se résoudre lorsqu'un jour il m'a demandé si je voulais mettre à jour app world. Depuis ça marche qauf qu'il faut que je rentre mon mot de passe 4 fois à chaque fois que je télécharge une application ou éffectue une mise à jour.
0
Géniale ... il demande régulièrement ce genre de chose ?
0