HELP smartphone galaxy trend lite
asmgj4
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Après avoir configuré mon smartphone, j'ai configuré mon compte gmail.
Je me pose une question. Via le smartphone, je suis connecté au wifi quand j'en ai la possibilité mais le cas échéant, je passe en connection 3G donc payante, comment puis-je être certaine de ne pas demander de connection internet. Je n'ai pas envie de reçevoir des factures astronimiques!
Y a t-il un moyen de se déconnecter de gmail via le smart? et d'être sùr qu'aucune appli ne soit en 'route'?
J'espère avoir été claire dans l'énnoncé de ma question.
Merci à tous.
Bonne soirée
Je me pose une question. Via le smartphone, je suis connecté au wifi quand j'en ai la possibilité mais le cas échéant, je passe en connection 3G donc payante, comment puis-je être certaine de ne pas demander de connection internet. Je n'ai pas envie de reçevoir des factures astronimiques!
Y a t-il un moyen de se déconnecter de gmail via le smart? et d'être sùr qu'aucune appli ne soit en 'route'?
J'espère avoir été claire dans l'énnoncé de ma question.
Merci à tous.
Bonne soirée
A voir également:
- HELP smartphone galaxy trend lite
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bonjour
pour ne pas être synchro en permanence te suffit de désactiver ton réseau de donnée.et de le réactiver quand tu en as besoin et en plus tu economise de la batterie....
pour ne pas être synchro en permanence te suffit de désactiver ton réseau de donnée.et de le réactiver quand tu en as besoin et en plus tu economise de la batterie....
Bonsoir,
Ok mais comment je dois faire pour désactiver mon réseau de données?
C'est mon premier jour avec un androïde ;-)
Merci 1000x
Ok mais comment je dois faire pour désactiver mon réseau de données?
C'est mon premier jour avec un androïde ;-)
Merci 1000x
C'est la première chose que j'ai fais. sur samsung.com et bien j'avais la possibilité de télécharger le mode d'emploi en anglais en allemand ou en ndls... je n'ai pas trouvé en fr....un comble.
D'ailleurs si tu as un lien pour le samsung GT-S7390 je serais ravie.
D'avance Merci.
Bonne soirée
D'ailleurs si tu as un lien pour le samsung GT-S7390 je serais ravie.
D'avance Merci.
Bonne soirée
effectivement pas de notice en français......faudra appendre l'anglais...
alors en en haut de ton phone fais glisser vers le bas et tu verras des icônes appuie sur datamobile pour désactiver et tu n'auras plus de 3g.....sinon tu vas dans paramètres réseaux et tu désactives les données...tu verras visuellement la désactivation de ton réseau en ne voyant plus 3g a cote du symbole batterie....
alors en en haut de ton phone fais glisser vers le bas et tu verras des icônes appuie sur datamobile pour désactiver et tu n'auras plus de 3g.....sinon tu vas dans paramètres réseaux et tu désactives les données...tu verras visuellement la désactivation de ton réseau en ne voyant plus 3g a cote du symbole batterie....