Formatage par erreur d'une tablette
béa
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effacé en faisant une mauvaise manupe sur ma tablette Samsung tab210.1
en appuyant sur formaté et je n'ai plus rien du tout j'ai tout perdu meme à l'ouverture c'est vide comment faire pour remettre le départ de ma tablette pour acceder à quelque chose merci
j'ai effacé en faisant une mauvaise manupe sur ma tablette Samsung tab210.1
en appuyant sur formaté et je n'ai plus rien du tout j'ai tout perdu meme à l'ouverture c'est vide comment faire pour remettre le départ de ma tablette pour acceder à quelque chose merci
A voir également:
- Formatage par erreur d'une tablette
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Salut,
Si elle a été remise en état d'usine... Impossible de revenir en arrière.
"comment faire pour remettre le départ de ma tablette pour acceder à quelque chose merci "
-> Normalement, lorsqu'elle démarre, tu dois obtenir l'écran d'accueil qui contient les applications par défaut de Samsung, avec le menu qui permet d'accéder à toutes les applications et paramètres.
Quel est le souci dans ce cas?
Bien à toi,
Si elle a été remise en état d'usine... Impossible de revenir en arrière.
"comment faire pour remettre le départ de ma tablette pour acceder à quelque chose merci "
-> Normalement, lorsqu'elle démarre, tu dois obtenir l'écran d'accueil qui contient les applications par défaut de Samsung, avec le menu qui permet d'accéder à toutes les applications et paramètres.
Quel est le souci dans ce cas?
Bien à toi,