Ma batterie ne se recharge plus
daphne28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
koki22 -
koki22 -
Bonjour,
depuis 2semaines, mon portable me fait des misères. Lorsque je mets à recharger mon téléphone, le voyant s'allume mais la batterie ne se charge pas et même baisse. J'ai changé la batterie, utilisé plusieurs chargeurs, mis sur secteur ou sur mon ordinateur mais rien n'y fais ! Depuis ce matin, mon portable ne veut plus du tout se charger ! est-ce un problème avec la prise de mon portable ou est-ce un autre souci ? Ya-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
depuis 2semaines, mon portable me fait des misères. Lorsque je mets à recharger mon téléphone, le voyant s'allume mais la batterie ne se charge pas et même baisse. J'ai changé la batterie, utilisé plusieurs chargeurs, mis sur secteur ou sur mon ordinateur mais rien n'y fais ! Depuis ce matin, mon portable ne veut plus du tout se charger ! est-ce un problème avec la prise de mon portable ou est-ce un autre souci ? Ya-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Batterie externe ne charge plus
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
1 réponse
surement un faux contact, vérifie qu'il n'y ait pas de poussière dans le connecteur. Tu peux souffler un peu en faisant attention, voir utiliser une aiguille ou une pointe fine pour enlever la saleté.
ATTENTION : si tu fais ça soit très méticuleuse, on peut vite abimer les connecteurs, il ne faut pas les toucher.
ATTENTION : si tu fais ça soit très méticuleuse, on peut vite abimer les connecteurs, il ne faut pas les toucher.
ça pourait aussi être la batterie..
la batterie est-elle amovible? ça fait combien de temps que tu as ton tel ? il est encore sous garantie ?