Ma batterie ne se recharge plus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
-
 koki22 -
Bonjour,
depuis 2semaines, mon portable me fait des misères. Lorsque je mets à recharger mon téléphone, le voyant s'allume mais la batterie ne se charge pas et même baisse. J'ai changé la batterie, utilisé plusieurs chargeurs, mis sur secteur ou sur mon ordinateur mais rien n'y fais ! Depuis ce matin, mon portable ne veut plus du tout se charger ! est-ce un problème avec la prise de mon portable ou est-ce un autre souci ? Ya-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Messages postés
6266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
447
surement un faux contact, vérifie qu'il n'y ait pas de poussière dans le connecteur. Tu peux souffler un peu en faisant attention, voir utiliser une aiguille ou une pointe fine pour enlever la saleté.

ATTENTION : si tu fais ça soit très méticuleuse, on peut vite abimer les connecteurs, il ne faut pas les toucher.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015

Merci pour votre aide. J'ai essayé mais sans succès, le voyant ne s'allume même plus quand il est en charge ou s'allume mais e charge rien.
Messages postés
6266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
447
ça peut être le chargeur ou le prise du telephone. Il y a moyen de tester le chargeur sur un autre appareil ou d'utiliserun autre chargeur sur le telephone?
ça pourait aussi être la batterie..

la batterie est-elle amovible? ça fait combien de temps que tu as ton tel ? il est encore sous garantie ?
mon xperia m n'est pas très vieux, cela fais un an que je l'ai. j'ai deux batteries sony, j'ai testé les deux et c'est le même problème. pareil pour les chargeurs. je pense sérieusement que cela est dû au connecteur mais a vue d'oeil il n'a pas l'air endommagé et il n'y a pas eu de chocs. sinon il me semble que je suis encore sous garantie
Messages postés
6266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
447
S'il est encore sous garantie ==> SAV.
Problème de connecteur allez le reparer