Je n'arrive pas a ouvrir mon gmail
charvy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un problème avec ma tablette Android (4.1.1), je viens de le réinitialiser et arrivé au moment d'inserer mon compte gmail ( que j'utilise il y a 3ans) via connection Wifi, j'ai par surprise eu cette réponse :
" impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut être pas de service de donné avec votre appareil Android.si le problème persiste contactez l'assistance clientèle"
Pourtant mon navigateur fonctione parfaitement et ma date et à jour.
Comment puis-je y remédier ?
Merci de votre réponse en avance
J'ai un problème avec ma tablette Android (4.1.1), je viens de le réinitialiser et arrivé au moment d'inserer mon compte gmail ( que j'utilise il y a 3ans) via connection Wifi, j'ai par surprise eu cette réponse :
" impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut être pas de service de donné avec votre appareil Android.si le problème persiste contactez l'assistance clientèle"
Pourtant mon navigateur fonctione parfaitement et ma date et à jour.
Comment puis-je y remédier ?
Merci de votre réponse en avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir mon gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
Vous avez bien entrer votre clé Wifi ou ce n'est pas possible ?