Problème avec le mode recovery de mon Galaxy y

Fermé
xfraix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 29 avril 2015 à 22:08
xfraix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 17:48
Bonjour tout le monde,

Je créé ce sujet car j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy y
GT-S5360,
en fait j'ai voulu installer un rom depuis le mode recovery sauf que j'ai du faire une mauvaise manip' et du coup dans le rom, avec le Play Store je ne peux télécharger aucune application par exemple mais ce n'est pas la seul problème que j'ai, c'est que depuis que je l'ai installé je ne peux plus du tout rallumer mon Android en mode recovery et du coup réinstaller un autre rom.
Y aurait-il une solution à ce
problème ?
Et si oui laquelle ?
A voir également:

2 réponses

bonjour

la solution est de reflasher une rom stock officielle de samsung via odin pc.....pour repartir sur une base propre.....ce qui va remettre ton en sortie usine donc si tu as ou si tu peux sauvegarder sinon tan pis...tu vas ici et tu t'inscris et tu sauras comment procéder...

http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-y-roms-officielles-et-custom-f678.html
0
xfraix Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 17:48
Ok merci pour ta réponse, je vais essayer
0