Problèmes avec talkback

Fermé
rachelb - 29 avril 2015 à 23:39
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 avril 2015 à 23:46
Bonjour,


J'ai problèmes depuis plusieurs jour déjà je chercher mais ne trouve rien pour enlever ce programme sur mon wiko goa du ne de backtalk ce programme m'énerve et ça ne veut pas d'enlever. Je suis vraiment embêter a l'aide help me !!




1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 637
29 avril 2015 à 23:46
Salut,

Alors, "Talkback" c'est une option intégrée d'office dans Android (même si certains constructeurs la retire au profit d'une solution maison... ou rien du tout).

Pour désactiver celui-ci, il faudra te rendre dans les paramètres "d'Accessibilité" de ton système, te rendre sur "Talkback" et glisser sur le petit bouton coulissant vers le côté "Off" ce qui aura pour effet de le désactiver.

Par contre, pas sur que on puisse le supprimer, il suffit de le désactiver.

Bien à toi,

PS: je transfert ton sujet vers les mobiles Wiko, ça concerne un smartphone et pas un logiciel informatique ;-)
0