A voir également:
- Dossier auto backup
- Dossier appdata - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
binjour
inutile d'écrire en grosse lettres on dirait que tu hurles...on a deja dit et redit 50 fois la même chose pour histoire auto backup...tu as un moteur de recherche sur ce forum et tu aurais trouvé........
vas dans parametres puis compte appuies sur ton compte google et décoches la case picasa web et Google+ photos si tu l'as...
ensuite parametres gestionnaire d'applications (ou application),fais glisser ta page vers tout (ou onglet tout),cherches ton appli galerie,appuies dessus et effaces le cache et les données et cela va effacer uniquement ce dossier et rien d'autre..redémarres ton phone....prends un tranquillisant et tu dormiras mieux....
inutile d'écrire en grosse lettres on dirait que tu hurles...on a deja dit et redit 50 fois la même chose pour histoire auto backup...tu as un moteur de recherche sur ce forum et tu aurais trouvé........
vas dans parametres puis compte appuies sur ton compte google et décoches la case picasa web et Google+ photos si tu l'as...
ensuite parametres gestionnaire d'applications (ou application),fais glisser ta page vers tout (ou onglet tout),cherches ton appli galerie,appuies dessus et effaces le cache et les données et cela va effacer uniquement ce dossier et rien d'autre..redémarres ton phone....prends un tranquillisant et tu dormiras mieux....
lorileyne
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour kurt....mdrrrrr ...merci pour ta réponse ... Tres gentils de ta part....j ai un Samsung Trend et fait se que tu m as dis mais pour l intans sa ne fonctionne pas...mais je vais recommencer.......et je te tiens au courant..ciao
kurt
>
lorileyne
Messages postés
2
Statut
Membre
oui et lis attentivement et pas en diagonale car je te garantis que cela marche...je vois que tu as bien dormi...