Comment changer le fond d'écran de mon téléphone ?

Fermé
Victoriasponge Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 15:08
jessica270886 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 27 mai 2015 à 11:18
Bonjour,
Je possède un très joli téléphone portable LG modèle Optimus L7. J'ai réussi à personnaliser le fond d'écran qui apparaît quand on l'allume mais je voudrais modifier celui qui est derrière toutes les icones, toutes les applications (calculatrice, réveil....) . Pour l'instant il ressemble à un ciel nuageux très laid... Quand je prends une photo je ne vois pas les consignes pour l'utiliser en fond d'écran. Merci de m'aider.
Victoriasponge
A voir également:

1 réponse

jessica270886 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
27 mai 2015 à 11:18
Coucou,
La procédure à suivre est très simple. Il suffit d'accéder à l'option galerie de ton téléphone. Ensuite, appuie sur la photo que tu souhaites utiliser comme fond d'écran pendant trois secondes. Diverses options apparaîtront devant toi. Sélectionne celle intitulée « utiliser comme fond d'écran ». Cette manoeuvre ne te prendra même pas une minute à réaliser.
À bientôt
0