Désimbloquer un mobile sfr
AlisonImerese
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours alors voilà j'ai un problème:
J'aimerai désimbloquer mon ancien mobile chez SFR. Alors j'avais appelé le 1023 et ils m'ont dit d'aller sur le site. J'y suis donc allé, et quand j'ai voulut le débloquer, ça m'a affiché sa
"Votre désimlockage n'a pas pu être effectué.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
Si le problème persiste ou si vous avez des questions concernant le désimlockage, n'hésitez pas a consulter l'assistance en ligne ou joindre conseiller SFR.."
Et j'ai beau essayer plusieurs fois, ça ne marche pas. Et quand je clique sur "joindre l'assistance ou un conseiller ça me marque "Indisponibilité technique." Que faire?
Merci d'avance pour votre aide!
J'aimerai désimbloquer mon ancien mobile chez SFR. Alors j'avais appelé le 1023 et ils m'ont dit d'aller sur le site. J'y suis donc allé, et quand j'ai voulut le débloquer, ça m'a affiché sa
"Votre désimlockage n'a pas pu être effectué.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
Si le problème persiste ou si vous avez des questions concernant le désimlockage, n'hésitez pas a consulter l'assistance en ligne ou joindre conseiller SFR.."
Et j'ai beau essayer plusieurs fois, ça ne marche pas. Et quand je clique sur "joindre l'assistance ou un conseiller ça me marque "Indisponibilité technique." Que faire?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Désimbloquer un mobile sfr
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR