Sur mes appels entrants , un cadenas avec écran fin noir s'affic
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Sur mon smartphone Samsung galaxy duos ace 4 et lorsque je reçois un appel entrant , avant de décrocher , je constate qu'il s'affiche sur mon écran un fin voile noir qui prend tout l'écran avec un grand cadenas au milieu qui me demande d'appuyer 2 fois pour déverrouiller avant de décrocher l'appel ; je trouve que c'est gênant et ça me fait perdre du temps; comment faire pour que ce cadenas ne s'affiche plus jamais , merci de m'aider .
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Sur mon smartphone Samsung galaxy duos ace 4 et lorsque je reçois un appel entrant , avant de décrocher , je constate qu'il s'affiche sur mon écran un fin voile noir qui prend tout l'écran avec un grand cadenas au milieu qui me demande d'appuyer 2 fois pour déverrouiller avant de décrocher l'appel ; je trouve que c'est gênant et ça me fait perdre du temps; comment faire pour que ce cadenas ne s'affiche plus jamais , merci de m'aider .
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
A voir également:
- Sur mes appels entrants , un cadenas avec écran fin noir s'affic
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
la version android c'est " 4.4.4
Tu n'aurais pas une application censé imiter un verrouillage ou un lecteur audio qui fonctionnerait ?
tu n'as aucun capteur de proximité donc tu ne peux rien y faire....tu dois appuyer 2 fois c'est tout...pas d'autre solution..hormis peut être et je dis bien peut être d'aller dans paramètres puis accessibilité de cocher un case raccrocher avec le bouton marche...au moins cela pour raccrocher