Mon samsung s2 ne s'allume plus!!! que faire???

Fermé
Demba SACKO - 27 juin 2015 à 15:23
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 27 juin 2015 à 15:31
Bonjour,
je jouer a un jeu sur mon s2 quand j'ai sentit qu'il chauffer je l'es laisser charger....et quand je les pris il était éteint j'ai essayer de l'allumer mais sa reste afficher galaxy s2 .... et sa s'éteint tout seul a chaque fois!!! Svp aidez moi j'en es besoin :'(!!!
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
27 juin 2015 à 15:31
Bonjour ;
1- enlève ta carte sim et ta carte SD du portable
2- si la batterie et faible (recharge la important!!!)
3- allume ton portable en mode recovery pour ça appuie simultanément sur la touche volume haut+la touche home(carrer au milieu)+la touche power
4- relâche les boutons des que tu vois d'affiché SAMSUNG GALAXY SII GT-I9100
5-tu dois voir apparaître juste après dans l'ordre ceci
(la parti qui et encadrer en bleu et la partie sélectionner)
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition

deuxièmement:
1-maintenant via le bouton volume bas defile jusqu'à wipe data/factory reset
2-appuie sur la touche power ou la touche home
3-toujours via le bouton volume bas descend jusqu'à (yes -- delete all user data)
4-appuie à nouveau sur la touche power ou la touche home
5-le formatage et en cours attend un peu une fois terminer ton portable va revenir au menu principal du mod recovery.

troisièmement:
1- encore via le bouton volume bas défile jusqu'à wipe cache partition
2-appuie de nouveau sur la touche power ou la touche home
3-tous comme le deuxièmement étape 3 descend jusqu'à (yes -- delete all user cache partition)
4- appuie encore sur la touche power ou home
5- le formatage de cache partition et en cours attend jusqu'à ce qu'il revienne au menu principal du mod recovery.
6-appuie maintenant sur power ou home
7- ton portable va redémarrer et se remettre en place.

si toute fois cela ne fonctionne pas tu devra l'envoyer en sav mais j'espère sincèrement que cela fonctionne.

Cdt.
0