Tablette logicom s 732 mot de passe

Fermé
mustugrab - 28 juin 2015 à 16:05
 mustugrab - 28 juin 2015 à 16:41
Bonjour,
le mot de passe n'est toujours pas trouvé !
que faire ? jeté la tablette?
j'ai bien compris que l'on peut pirater mais je n'ai rien dessus sauf le code de ma neuf box .ça un impact?

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 28/06/2015 à 16:38
Bonjour,

Pour commencer puisque vous êtes membre connectez-vous à votre compte avant de poser vos questions.

Par ailleurs de poster 36 fois la même question... une fois suffit bien !
Et si vous souhaitez ajouter quelque chose ou lancer un petit "Up" pour faire remonter votre message, il suffit de cliquer sur [Répondre]

Ensuite pour vous répondre, le code de sécurité de la box n'a pas d'impact sur le verrouillage de votre tablette. Il est nécessaire pour la connexion wifi.

Pour l'heure, continuer la discussion ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32142138-mot-de-passe
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
BLeeZz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
28 juin 2015 à 16:30
Bonjour mustugrab :)

Voila quel'que petit conseils:
as tu bien note le code ? ne confond pas la lettre o et le chiffre 0. as tu bien note les majuscules et les minuscules ? es tu sur que se soit le bon code et pas un autre qui peut etre note sur ta box?

J'espere t'avoir aider avec ceci :D
Bonne journee a toi :)
0
merçi . je sais cela mais justement je ne pense pas avoir bien regardé en le mettant et j'essaie tout.mais rien s'ouvre oui je vais essayé le code box . j'en ai tellement mis , pas trop experte . je suis plus tres jeune et on a pas le meme sang froid .
0