Problème WIFI Wiko CINK SLIM

moimat56 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, depuis hier j'ai downgrade mon wiko cink slim qui étais en 4.1.1 à la mise à jour d'origine 4.0.4 pour des problèmes de performances et j'ai rencontré le problème suivant : Le downgrade a très bien fonctionné mais lorsque je veut me connecter en WIFI, l'icône reste en clignotant sans s'activer (pareil pour le bluetooth). Merci à tous pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

C'est caractéristique d'un mauvais downgrad

Dans ton autre sujet, il te manquait le flashtool JB

Comment as-tu fait ?

Ps : tu aurais pu l'indiquer dans ton autre sujet, que tu avais fini par downgrader

De toute façon, comme je te l'ai dit, le WCS fonctionne sans souci avec JB

Ton problème est ailleurs
-1
dudu

Ton problème est ailleurs: ça aide comme réponse... et où alors ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Inutile de déterrer un sujet où l'on attend des réponses du demandeur (dans ce sujet et dans le doublon) pour faire des commentaires aussi dénués d'intérêt.
0