Problème stockage Galaxy Note 4

LeZehir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Samsung Note 4 tout neuf n'arrive pas pas à m'afficher correctement dans les paramètres la place prise par les différentes catégories. (Photo, application) Le graphique, qui devrait symboliser la mémoire, est grisée. Bref y a une couille dans le potage. J'ai beau chercher sur le net je trouve rien. Si on peut éclairer ma lanterne. Merci d'avance.

Ps: le tel est à jour

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Et si tu le laisse finir son calcul des données?

Sinon, tenter une réinitialisation ou vérifier que aucune mise à jour n'est disponible, par l'intermédiaire de Smart Switch.

Bien à toi,
0
LeZehir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
Vu que le problème persiste depuis deux jours je pense que c'est un bug. ;)
Je vais essayer la recherche de mise à jour.
0
LeZehir Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème ne se règle pas. D'autres solutions ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Tu as tenté une réinitialisation ? ;-)
0