WiFi, affichage
Fermé
Maillec
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
6 juil. 2015 à 04:18
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 6 juil. 2015 à 12:49
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 6 juil. 2015 à 12:49
Bonjour,
J'ai une tablette Xperia Z, elle se débranche seule du WiFi, l'affichage retombe à son paramètre minimal (15 secondes) et l'écran clignote. J'ai retourné ma tablette à Sony à deux reprises pour un écran qui devenait noir et il m'était impossible de la redémarrer.
Merci de vos réponses.
J'ai une tablette Xperia Z, elle se débranche seule du WiFi, l'affichage retombe à son paramètre minimal (15 secondes) et l'écran clignote. J'ai retourné ma tablette à Sony à deux reprises pour un écran qui devenait noir et il m'était impossible de la redémarrer.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- WiFi, affichage
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Nalphas-Dev
Messages postés
92
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
12
6 juil. 2015 à 05:20
6 juil. 2015 à 05:20
Bonjour,
As t-elle déjà subit une chute, un coup ?
Sinon depuis combien de temps ces problèmes on t-il apparu ?
As t-elle déjà subit une chute, un coup ?
Sinon depuis combien de temps ces problèmes on t-il apparu ?
Maillec
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 12:23
6 juil. 2015 à 12:23
Non, je n'ai jamais fait tomber ma tablette. La dernière réparation remonte au mois d'avril dernier. L'acquisition de cette tablette a été faite en mars 2014 et la première réparation en août 2014.
Nalphas-Dev
Messages postés
92
Date d'inscription
dimanche 5 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
12
6 juil. 2015 à 12:49
6 juil. 2015 à 12:49
Surement du matériel défectueux, je vous conseilles de vous la faire changer par une neuve en utilisant la garantie.