Mon téléphone refuse d'écouter la musique télécharger.
teddy
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HTC wirdfire, je télécharge des musique et les mets dans mon téléphone mais il ne veulent pas être écouter ça me dis que le fichier impossible a ouvrir donc sa pourrais provenir de quoi ? par contre les musique qu'on m'envoie par "Bluetooth" je peut les écouter j'aimerais une réponse assez rapide merci a bientôt et merci de votre compréhension.
Au revoir
J'ai un HTC wirdfire, je télécharge des musique et les mets dans mon téléphone mais il ne veulent pas être écouter ça me dis que le fichier impossible a ouvrir donc sa pourrais provenir de quoi ? par contre les musique qu'on m'envoie par "Bluetooth" je peut les écouter j'aimerais une réponse assez rapide merci a bientôt et merci de votre compréhension.
Au revoir
A voir également:
- Mon téléphone refuse d'écouter la musique télécharger.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Téléphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide